Ashley Tisdale rejoint le camp des Pom-Pom Girls !

Par seb le 19/03/2010

La starlette décroche un nouvau rôle d'étudiante dans la nouvelle série de CW.

Partie des téléfilms et des séries Disney, Ashley Tisdale met aujourd'hui le cap sur une toute nouvelle production de la chaîne américaine CW.

En effet, d'après Entertainment Weekly, la starlette de "High School Musical" viendrait de donner son accord pour rejoindre le casting de "Hellcats", la nouvelle série dramatique produite par Tom Welling de "Smallville" et Kevin Murphy de "Caprica".

"Hellcats" sera l'une des six nouvelle série que CW prévoit de diffuser cet automne. Elle se concentrera sur l'univers compétitif des Pom-Pom Girls universitaires.

Alyson Michalka, des groupes 78violet et Aly & Aj et plus connue pour ses rôles dans "Phil du Futur" et "College Rock Stars" jouera quant à elle le rôle de Marti, une jeune fille qui rejoint l'équipe des Pom-Pom Girls après avoir souffert d'incidents majeurs dans sa vie comme la perte d'une bourse universitaire en raison de coupes budgétaires et d'une mère irresponsable.

Ashley Tisdale jouera quant à elle le rôle de Sierra, la "féroce" capitaine de Hellcat en désaccord initial avec Marti, avant qu'elle ne réalise que cette jeune débutante puisse en fait aider l'équipe à gagner le championnat...

Pour passer le cap du pilote, "Hellcats" devra donc se faire une place parmi les autres shows prévus à l'antenne cet automne sur CW ; A savoir : "Betwixt", "Nikita", "Nomads", un projet sans nom de Amy Holden Jones ainsi qu'un autre projet d'une famille vivant dans un haras.

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. justashley à dit :
    Le 19/03/2010 à 23:48

    Impatiente de voir le pilote !
    Ésperons que la série survive, parce que avec Make It Or Break It sur la Gym, une deuxième série sur ce sujet mais si c'est différent on sait que les Networks Americains dont assez cruels en se moment !
    Rien que pour revoir Ashley Tisdale en "féroce" captaine de Pom-Pom Girl, je souhaite à cette série d'aller le plus loin possible. En plus sous la direction de Tom Welling, qui a déjà fait du travail formidable lors de quelques épisodes de Smallville, que demander de plus ?

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité