Corbin Bleu parle de "High School Musical 3"

Par seb le 03/04/2008

Musique, Télévision, Cinéma, rien n'arrête Corbin Bleu !

Dispensé de répétitions de danse ce week-end, Corbin Bleu partira aujourd'hui à la rencontre de ses fans au festival pour enfants H-E-B de Houston.

Pas de concert, ni de représentation sur scène, mais l'artiste promet de répondre à toutes les questions dans une session de questions/réponses avec ses fans suivie d'une séance de dédicaces.

Et en attendant de pouvoir en savoir un peu plus, Chron.com à réussi à lui titrer quelques vers du nez...

Que peux-tu nous dire sur le nouvel épisode de "High School Musical" ?
Ca portera sur la remise des diplômes, le bal de fin d'année et tout le reste. La relation de Taylor et Chad sera au beau fixe, même si une fois encore, le basketball viendra s'immiscer entre eux. Taylor sera plutôt du genre à dire à Chad, "Regarde, tu dois prendre soin de moi si tu veux que je sorte avec toi."
Chad vient juste d'intégrer qu'ils sortaient ensemble. Elle, le remettra en place. Ca va être vraiment cool.


Qu'est-ce qui va te manquer le plus de ton expérience "High School Musical" ?
Il y a juste des moments que nous avons tous en mémoire. Lors du premier jour de tournage par exemple, on sait que Kenny Ortega fait toujours un discours d'introduction pour chaque film. Monique (Coleman) disait d'ailleurs 'Ca va être le dernier speech d'intro que Kenny va faire pour nous'. Il a fait un grand discours qui était si réconfortant et si touchant la fois dernière, que tout le monde a fini par pleurer.

As-tu trouvé le temps de travailler sur ton deuxième album solo ?
J'ai été en studio, et ça s'annonce très bien. Je suis très excité cette fois-ci. J'ai eu la chance de travailler avec des gens formidables comme le producteur Eric Hudson, qui a produit 'Flashing Lights' de Kanye West. J'ai fait la plupart de mes chansons avec lui.
Je voulais que cet album soit beaucoup plus personnel, beaucoup plus centré sur des choses qui se passent réellement dans ma vie. J'y ai vraiment mis beaucoup de moi-même.


L'an passé, tu n'étais pas vraiment "satisfait" de ta voix, est-ce que ça a changé ?
J'y suis habitué maintenant, mais je ne l'aime toujours pas. Je ne sais même pas qi je le serais un jour. Prince, étant l'un de mes artistes favoris, j'ai à de nombreuses reprises qu'il n'était pas non plus satisfait de sa voix.

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité