Forums

Star Wars : Objets Star Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Objets Star Wars"
Auteur Message

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Vous avez quoi comme objets concernant la Saga ?

Alors moi j'ai :

- 4 boites de Pringles (la marque qui a lancé Deden ) ; une Yoda, une Obi-Wan, une Dark Vador et une Anakin.
- Trois petites figurines en carton trouvées dans le Kiri ; une de Yoda, une d'Obi-Wan et une de Dark Vador
- Un mini sabre laser de Yoda, un de Luke et d'Obi-Wan trouvés dans les Frosties
- 6 posters de Deden (4 en Anakin) ( ) + des cartes postales Luke, Leia, Obi vieux, Dark Vador, C3PO & R2D2, Palpatine et Anakin & Padmé.
- Et j'allais oublier : le tapis de souris + souris SW2 avec Anakin sur le tapis (y a Obi-Wan aussi mais lui je m'en fiche ^^)

Alors, et vous ?

Edité par Aru le 05/12/2005 à 18:51

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi j'ai tous les pringles et tous les fix-max

Force and Magic

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
C'est quoi les fix-max ?

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'en sais rien aru c'est une très bonne question d'ailleure!
moi j'ai 3 mini sabre laser, et 213 posters (je les ai compté mais j'en ai en double) sur deden et 42 sur star wars et c'est tout (mais c'est quand même pas mal déjà non?)

Romane

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
213 ???

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la follr !!!lol les fixmax c'est ce qu'on trouvai ds les sandwish legaulois!!lol
j'ai deux petites poupées: vador et obi ep3
une mini figurine, des bds des livres des posters
les minis sabres sauf celui de mace!!!oin!

Force and Magic
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui 213!
et moi aussi j'ai des fixmax (maintenent que je sais ce que c'est) je vous fait la liste des miens:
anakin (enfant ET adulte)
qui gon jinn
jar jar binks (en double)
clonetrooper (en double)
jango et boba fett
jabba le hutt
dark vador (en double)
l'empereur
tarful
padmé amidala
r2-d2
princesse laïa
lando calrissian
(j'adooooooore les sandwichs)
je vous ai fait ma collec. de fixmax lol ^^

Romane
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il m'en manque 1 luke!!!oin!!!! mais sinon je les ai tous en triple ou double grace à la tante d'une cop!!

Force and Magic
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors moi j'ai environs 70 poster, le casque de dark vador, un sabre laser fx master réplicas de dark vador, 2 maquèttes de vaisseaux, la statue gentle giant de dark vador c'est la 3397 / 7500,
3 mini sabre laser de master réplicas celui d'anakin de dark vador et de dark sidious, un r2 d2 radio télécomandé, un totèm de dark vador, une petite figurine de yoda, un bust en plaqué or de c3po 2012 / 8000, 6 mug, les BD des 6 films, les 5 BD du coté obscure, une peluche de jar jar, une statue de boba fett, une statue de dark maul, 6 figurines des clones, une tirelire de dark vador et les 6 dvd de star wars

je sui le feu de la haine, un ètre illuminés par cette matière brute et malèfique... il n'y a pas de mort, il ya l'immortalité... la pitié larmoyante n'entre pas dans mes yeux...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
r2 télécommandé? trop fort!

Force and Magic
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptain Dark Brunhild , si t'es pas fan , tu l'es plus !! moi j'ai
- quelques posters
- un sabre laser master replicas de dark vador

- le dvd du III , IV , V , VI
- un mini sabre laser auchan (utile pour s'entrainer a manié le sabre )
- un monopoly star wars
- un trivial pursuit star wars en anglais sur dvd
- un puzzle star wars
- un magazine star wars
- le jeu star wars battlefront sur PC
- et je fais la collection des figurines de star wars

Skins =)
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben c'est déja pas mal , sa c'est vrai, le sabre que tu a et trés éfficace pour t'entrainé, le mien que le manche et en métal et trés difficile a manié, mais je m'améliore en fesant attention de ne pas l'abimé, puisque la lame et trés fragile (la lame et une sorte de néon) . tu dis un sabre laser master réplicas, tu veu dire le fx qui s'allume ou le mini sabre ?
Edité par Dark Brunhild le 02/12/2005 à 23:12

je sui le feu de la haine, un ètre illuminés par cette matière brute et malèfique... il n'y a pas de mort, il ya l'immortalité... la pitié larmoyante n'entre pas dans mes yeux...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non c'est comme le tien , je l'ai payé 150 € ! il s'allume rouge et il fait les vrais sons du sabre

Skins =)
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok , le mien je les payé 125 euros sur ebay.
je dois avoir pour noël celui d'Anakin et de Luke, je n'aime pas celui de Mace Windu parceque je les essayé dans un magasin et je trouve que la couleur de la lame vire au rose
Edité par Dark Brunhild le 02/12/2005 à 23:44

je sui le feu de la haine, un ètre illuminés par cette matière brute et malèfique... il n'y a pas de mort, il ya l'immortalité... la pitié larmoyante n'entre pas dans mes yeux...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu va en avoir 3 en tout
mdrr déjà que ca a été chaud de convaincre mes parents que je me l'achète immagine j'en ai 3 , crise cardiaque assuré mdr

Skins =)

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
La chaaaaaaance !!! Moi je me contente de mes mini-sabres laser Frosties mdrrrr ^^

J'ai vu une figurine Anakin assez grande quand même, taille genre Barbie (lol), très bien faite mais bon le visage est pas beau alors ça craint ^^ Le prix aussi il craint un peu, 68 € lol ! Dans ce magasin y avait aussi Chewbacca, très très bien fait ! Y avait aussi des vaisseaux et d'autres personnages comme Windu et Yoda, y avait aussi une boîte avec des toutes petites figurines de la première trilogie (Luke, Leia,...). En vitrine j'ai vu qu'il y avait des affiches du 3 mais j'en ai pas vu. J'ai pas fait tout le magasin, en fait LOL

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors moi j'ai :

_ pleins de poster de TOUT les Star Wars (une trentaine environ ! ^^)
_ un mini sabre trouver dans les cérales
_ des emens de frigo
_ un mini Dark Vador en plomb
_ des personnages de Luke et Dark Vador qui se batte
_ le Faucon Milénium
_ une tête de Dark Vador et un R2D2
_ le vaisseau en maquette ou est Anakin petit (le vaisseau jaune, je sais plus du tout le nom de se vaisseau)
_ mon agenda
_ un boite en fer avec la tête de Obi-Wan de l'Episode I
_ les casettes des Episodes IV, V, VI


Sa doit être un peu près tout !
Edité par Liha le 05/12/2005 à 13:16

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Hééééé !!! J'ai acheté des "calzone" (pizzas fermées) Le Gaulois et devinez ce qu'il y avait dedans ??? DES FIXMAAAAX !!!

Ma mère n'en a ouvert qu'un donc pour le moment j'ai que Boba Fett (dans son armure), mais y en a 3 autres.


~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai:
-3 pti sabre(anakin,mace et yoda)
-le speeder d'anakin (ep 2)
-le vaiseau d'obi(ep2)
-2 bouteilles de chanpooin(r2 et jango feet(ep2))
-des aimant
-des fix max
-un masque de Darck Vader
-2 t-shirt(ep2(avc ani) et 1 jar jar)
-plein de poster
-un reek
-3 figurin d'ani ds l'ep2
-1 fifurine d'ani dans l'ep1
-2 figurin d'ani dans l'ep3
-1 truc pour les suset qui-gon
-une afiche de pub pour la fransese des jeu(2005)
-1 sac "orang"
-plain de magazin
-des livre
-les dvd de tou les ep (saufe le3)
-des figurin bizzar de l'ep3 "attakix"
-mon agenda
-1 truc pour maitre des fauille

je croi que C tout mais je suis pas sur

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt!!!
moi g :
-4 boite pringles
-22 posters de star wars (je c ke c pa bocou!! )
-35 posters de hayden (c pa boucou lol!!! )
-15 interview de star wars
-2 mini sabres laser lol (celui de mace et de obi dan le 3 de star wars)
-dé foto kon trouve dan lé céréale (3: le chanceliet, obi wan et qui gon jinn lol)
-é g un ami ki ma ossi offert une sorte de game boy star wars elle est en forme du vaisseau de han solo!!!!!!

Edité par djamilours le 15/12/2005 à 20:06

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums