Forums

Star Wars : Les figurines star wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les figurines star wars"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en ce moment chez votre marchand de journaux il y a la collection de figurine star wars et j'aimerai savoir si kel kun lé prend????????

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai acheté la premiere et je me suis abonnée pour recevoir les autres sa va faire un mois et toujours rien
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi j les prend.En faite,jai que la première car je ne trouve plus la deuxieme Vous savez si on peut les commander par internet?
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai la premiere mais maitenant ca va etre trop cher !! en plus la qualité n'est pas top!! mon darK vador j'ai passé mon ongle dessus et de la peinture s'est un peu enlevé!! pa bcp mais qd meme!!
bon ba pour les deux premier c'est po grave(1 et 3,75euro ca va) mais la suite 9 euros c'est trop, en plus ca fait 10 cm!!

Force and Magic
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba moi jarive meme pas a trouver la premiere figurine alors! (Dark Vador) je la cherche partt et a chaque fois il me dise "on a deja tt vendu, desolé!" ca menerve! ca fait je sais pas cmb de tps que je la demande!! alors je l'ai commander et jespere l'avoir bientot!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai du etre Indian Jones pour la trouver j'ai fait 3 magazins de journaux!! et lls étaient bien cachés en plus ces petit....

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ok é est ce ke vous savez excteemnt se kil y a comme figurine? exemple : anakin ou padmé car ceux kon voit a la télé c dark vador et luke!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais que les prochaines sont yoda et clone trooper!!après je ne sais pas du tout

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ok merci mé c vrai ke c cher kan meme !!! jen revien pas!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt, moi jen é acheté 2 la première DARK VADOR é la deuxième LUKE SKYWALKER
maleuresement g pa pu avoir lé otre car javé pa lé moyen de me lé payé paske a partir de la troisième figurine c monter à 8.99€ c 1 pe cher koi déja ke moi g pa bocou de fric!lol!
mé pour moi g lé 2 principale le père é le fils c
c tout!!!!!!!!!!!!!! Edité par djamilours le 15/12/2005 à 20:27
Edité par djamilours le 15/12/2005 à 20:28
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vré qu'aprés ça coûte pépéte mais quand on aime bien...
j' adore tellement SW que je me poermetterai pas d'en louper une!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
g acheter le n°1et je me sui aboner et j'en sui au n°11

you don't no the power of the darth side
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
N°13 le comte dooku !

Impressive most impressive !
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis aboner et je suis arriver au numéro 20 qui est je croi le général grivous.
Et quand j'ai resus anakin je ne l'ai pas trouver très recemblent mais bon c pas grave

Edité par Hayden_Chrsitensen le 23/04/2006 à 11:52

Hayden Christensen
Consultez d'autres forums