Forums

Star Wars : Clins d'oeil à Star Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Clins d'oeil à Star Wars"
Auteur Message
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hier j'ai regarder "le cameleon" et tout du long de l'episode il font des alusion a SW par ce que Jarod il conner pas
(dsl G pas le nom de l'ep)

et ds KAAMLOT ya un n'ep qui s'appelle la menace fantome

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, il y a aussi dans l'épisode 3 de la saison 1 de la série Joey... Le neveu de Joey demande à la petite amie de son copain quel est le meilleur film entre L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.
Et dans Seven, avec Brad Pitt et Morgan Freeman, le flic dit du tueur qu'il n'a pas le cerveau de Yoda !

"I'd be much too frightened to tease a senator !"
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je viens de voir l'épisode de joey dont tu parles! mais je trouves ca moins bien que friends!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sais pas si vous avez vu l'épisode d'hier soir de Kaamelott (oui, je sais, encore kaamelott, mais j'adore! ).
Dedans, on voit perceval qui revient d'une porte dimensionnelle ou qqch comme ça, et il rammène un sabre laser!!!!! le réalisateur doit vraiment aimer star wars!

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais, et j'ai vu dans un autre éoisode de Kaamelote que Lancelot était habillé en Jedi. Sinon j'ai vu il y a pas mal de temps un épisode des razmokets ou couette-couette était Dark Vador avec une lampe de poche en guise de sabre -laser et il y avait des passages qui reprenaient la scène par exemple ou Yan, Leia et Luke sont dans le truc à ordure de l'étoile noire! Et aussi dans Astérix mission cléopâtre ou le romain se retourne, y a la marche de l'empereur (pas le film avec les manchots, la musique lol) et il dit "quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque" et juste avant il avait étranglé un gars à la mode vadorienne. C'est trop marrant

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr !
euh , moi j'ai pas d'allusion , a part dans des livres , la fille elle porte des souvetement de la reine amidala qui lui portent chance
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est pas dans les livres ou ça raconte l'histoire de princesse magré elle??

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ! journal d'une princesse
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dans indiana jones et le temple maudit au debut le resto s'appelle obi-wan et plus tard ds le film ya un avion ki est immatriculé au nom de C-3PO MDRR
Mais je c kil y en a une autre mais jai oublié laquelle...
De plus je c pas si vous connaissez la serie Newport Beach ben dedans (saison 2) ya plein d'allusions a Star Wars et même une apparition de bien 5 min de georges lucas dans son propre rôle !!!

"May the force be with you" "Anakin, you're breaking my heart"
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour Indiana Jones, ça me para$it un peu normal qu'ils fassent quelques clins d'oeil à Star Wars puisque c'est Georges Lucas le réalisateur mais ça doit être trop drôle de le voir! Mais je peux pas dire, j'ai jamais regardé d'Indiana Jones...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et puis hier soir j'ai vu la nouvele série sur TF1, "Esprits criminels". Dedans, ils arrêtent pas de citer des grands penseurs comme Nietzche, ou Einstein. Hier, ils ont mentionné Samuel Beckett, le dramaturge anglais. En fait, un des protagonistes le citait pour dire qu'il fallait toujours réessayer quand on échouait, car l'echec est profitable. Mais il ne donnait pas le nom de Beckett. Alors un des protagonistes (un vrai intello) dit que c'est Beckett qui a dit ça. Alors, celui à qui la citation s'adressait dit "N'essaie pas. Fais-le, ou ne le fais pas." Alors là, celui qui a cité Beckett cherche qui a dit ça. Et alors l'intello le regarde et dit juste "Yoda". Moi c'était trop drôle, je savais déjà que c'était Yoda. Mon frère cherchait qui avait bien pu dire ça, c'était trippant !

"I'd be much too frightened to tease a senator !"
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et samedi soir vous avez regardé Smallville ? Dans cet épisode, Chloë dit à Clark qu'elle ne va pas attendre que Dark Luthor lui joue une vilain tour !

"I'd be much too frightened to tease a senator !"
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lautre jour j'ai regarder "cheri j'ai retrecie les gosse" (la serie qui passe sur la 3....pa le film).
et le père il va sur un asteroide et ya des gen deguiser en jedi et il on des nom qui font penser a obi-wan,skywalker,ect
et il disent qu'il attender luke skywalker, quand le pere leur dit que c'est un filmet les gens paresse decue

j'ai pas vue la fin par ce que je devai aller faire des course.

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et dans Chicken Little (mes cousins m'ont forcée à le regarder avec eux !), à un moment, le cochon s'exclame, alors que ça n'a rien à voir avec le problème présent de Chicken Little, "Dark Vador est le père de Luke !".

"I'd be much too frightened to tease a senator !"
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hier, j'ai regardé San Antonio. Décevant ce film, surtout quand on connait bien l'ouevre de Frédéric Dard comme moi ! Enfin bref, à un moment, tout est sur le point d'exploser, alors le commissaire San Antonio déclare que cela va être la Guerre des Etoiles d'ici peu de temps !

"I'd be much too frightened to tease a senator !"
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dans toy story 2 zurg dit a buzz q'il est son père!
et dans un dos très roberto a un masque de dark maul
Edité par worms46 le 25/08/2006 à 20:38

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Y avait aussi dans phénomène Raven où Cory et sa Grand mère se battait en duel au sabre laser et il refesait le combat de Luke et Dark Vador dans l'épisode 6.

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai un logiciel antispyware, Antivir, et quand on scanne pour cibler les spyware, adware et chevaux de Troie, on voit écrit en haut : "Luke Filewalker". C'est ma soeur qui m'a montré ça, c'était trop drôle. Et sinon mon autre petite soeur m'a montré un Tom-Tom et Nana dans lequel ils jouent au Sabre-laser et où Nana appelle son frère Dark vador. Voilà !
Edité par Folldhayden le 02/09/2006 à 10:46

"I'd be much too frightened to tease a senator !"
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah et ya aussi au niveau des musiques. Je sais pas si vous regardez les matchs de foot sur Canal +, toujours est-il que mon frère et mon père le font. Et à chaque début de match, on peut entendre la musique du générique de Star Wars, ça me fait délirer. Et ma soeur m'a dt l'autre soir qu'elle avait entendu Across the Stars dans Sagas. Après, pour Sagas je suis pas sûre, ma soeur est loin de savoir distinguer une musique de film d'une autre... Elle n'est pas vraiment mélomane, à part son reaggeton, ele ne connaît rien !

"I'd be much too frightened to tease a senator !"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums