Forums

Star Wars : 1ére sensation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "1ére sensation"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quel on été vos sentation quand vous avez vu star wars I II III IV V VI?
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai vu le premiere trilogie quand j'etait toute petite donc je ne m'en souviens ++ mais quand j'ai vu le II j'ai ete super exitée normal yavai hayden deds !! pour le IIIje ne vs en parle pas !!

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa ma scotché à mon canapé lol non la 1er fois que j'ai vu star wars (sa date) j'etais petite donc j'ai pas trop apprécié mais quand j'ai revue la trilogie par la suite je suis résté scotché tellement c'etait bien rien que de voir les effets spéciaux en plus la trilogie avait ete remasterisé alors c'etait beaucoup mieux !

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Perso je préfère 4.5.6.1.2.3, c'est plus émouvant !
Mais 1.2.3.4.5.6, quand j'ai vu le 4 il y a bcp de nostalgie quand on sait comment c'est arrivé, et on se dit on est d'acc avec Luke, il y a encore du bon en lui !!!! Allez Luke !

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c surtout quand j'ai vu le II je me senté ailleurs, dans un autre univers, je c pa pk je pensé de travers, je pensétjs a l'histoire d'amour de anakin et de padmé.
Consultez d'autres forums