Forums

Star Wars : "I Am The Senate"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion ""I Am The Senate""
Auteur Message
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En téléchargeant sur le net, j'ai découvert qu'un morceau de Star Wars Episode III n'était ni sur la B.O, ni dans le film ; et c'est bien domage parce qu'il est magnifique !!!!!!! Il s'appelle "I Am The Senate" et était apparement d'après ce que j'ai pu voir, dans le listing officielle de la composition de la B.O ; mais il l'ont retiré, probablement parce qu'elle n'est pas dans le film... Tu déconnes Georges !!!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En tout cas la phrase y est et je l'adore! Vive Palpatine!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement, c'est trop dommage parce qu'il en vaut vraiment la peine. En plus, on comprend grâce à ce théme que Palpatine à vraiment soif de pouvoir ! Même si je l'ai téléchargé, je suis dégouté de pas l'avoir entendue dans le film !!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas besoin de ça pour savoir que Palpatine a soif de pouvoir! En tout cas je suis son plus grand fan lol! Merci pour le morceau!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je t'en prie ! J'espère qu'il te plaît et que tu le trouves digne de Palpatine !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je sais pas je l'ai pas encore écouté car faut que j'installe les enceintes et comme je suis fatigué je le ferai demain mais merci! Et Palpatine c'était mon perso préféré avant que je tombe amoureux d'Anakin dans SW2!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pourquoi es-tu si fasciné par Palpatine ???? Et je te comprend Anakin est top beau !!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Car Palpatine représente ma part sombre qui voudrait conquérir le monde lol! C'est l'incarnation de l'homme assoiffé de pouvoir et il est si machiavélique! Il a une telle classe!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais je te rappelle qu'il a poussé ton amour vers le Côté Obscur ! C'est pas rien !! Est-ce que tu n'aurais pas un petit côté sadique par hasard ? lol
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai pas un coté sadique mais un coté chef! En fait si j'ai un coté sadique comme tout le monde mais pas plus! J'adorais Palpatine avant de connaitre Anakin sous les traits d'Hayden et je lui reste fidèle! Et puis c'est Obi-Wan qui a mutilé Anakin et Palpatine est venu à son secours!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais Palpatine est venu à son secours car son intérêt était de se servir de la force haineuse d'Anakin pour contrôler la Galaxie... lointaine !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai oublié : J'adore le personnage manipulateur qu'est Palpatine et son interprète I. Mac D. est fabuleux !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Palpatine le sauve avant tout par intéret mais le fait qu'il s'agenouille auprès de lui en lui touchant le front prouve qu'il a de l'affection de lui! Les Siths peuvent aussi avoir des sentiments positifs mème s'ils sont dominés par les mauvais. Ils sont moins totalement méchants que le disent les Jedis qui eux ne sont pas totalement gentils puisqu'ils appliquent la peine de mort!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils n'appliquent la peine de mort que dans le cas où ils sont eux-mêmes en danger de mort : un jedi sort son sabre lazer d'abord pour se défendre !

Anakin s'agenouille devant Palpatine parce qu'il est écrasé par le poids de l'angoisse de tout ce qui l'étreint et que Palpatine représente la force et le "Salut" qu'il attend et que le côté obscur commence à le séduire indéniablement !

Le tapotement sur le front représente : "Tu es à moi maintenant ! Et tu vas agir selon mes ordres !"

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est faux ils n'appliquent pas la peine de mort que par légitime défense. Mace Windu allait éxécuter froidement Palpatine désarmé! Et Yoda a dit qu'il fallait tuer les Siths! Il est venu tuer Palpatine et Obi-Wan est venu tuer Anakin! Et 1000 ans avant le film les Jedis avaient massacré des milliers de Siths!
C'est pas Anakin qui s'agenouille! Je parle de la scène ou Palpatine vient chercher Anakin sur Mustaphar! Palpatine s'agenouille auprès de lui et mets sa main sur son front car il a vraimment de l'affection pour lui! Il se pourrait mème que ce soit Palpatine qui ait crée Anakin en suivant les enseignements de Dark Pléguis qui pouvait créer la vie et Anakin est né sans avoir de père!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Yoda a dit qu'il fallait tuer les Siths parce que c'est un moyen de défense. Les Siths sont des êtres dangereux, pervers, manipulateurs et tueurs ! S'ils ne les tuaient pas, ce sont eux qui y passaient : pas fou, Yoda, il est !

Par contre, je pense aussi que c'est Palpatine, effectivement, qui a crée Anakin : j'en suis même persuadée. La mère d'Anakin n'a été qu'une mère porteuse sans le savoir. Pourquoi en suis-je autant persuadée ? Parce qu'elle est seule et qu'il n'est jamais question de son père puis le taux élevé de ..., (je ne me rappelle plus le nom chimique : il m'échappe) dans le sang d'Anakin, taux qui n'a jamais été aussi élevé chez un jedi !

Certains l'interprètent selon une connotation religieuse (réf V. Marie) : moi j'y vois la "patte" de Palpatine.

Je suis aussi d'accord avec toi pour la responsabilité de M. Windu dans la dégradation psychologique d'Anakin !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tuer les Siths car ils sont méchants c'est une éxécution pas de la défense pure!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu joues sur les mots : la légitime défense existe et ce n'est pas une exécution !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non la légitime défense a une définition très stricte il s'agit de se défendre contre une menace immédiate! Faut étre attaqué et pas aller chercher un type pour le tuer ça c'est un meurtre!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et bien c'était des menaces imminentes auquel les jedi devaient faire face par la liquidation des Siths qui non seulement menaçaient ''imminemment''les jedi mais tout à chacun !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums