Forums

Star Wars : image...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "image..."
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kan vs pensé a hayden kel est limage ki vs vien directemen en tete moi c kan il cri a obiwan " I HATE YOU"

starwars baby!!
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi comme toi c'est un moment super triste je vais pas vous cacher que j'ai pleuré pendant cette scène

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi ka chui alé voir le film gt ac ma meilleure ami et on été ls seule a pleuré...yavai le silence et on entendé seulemen ls reniflemen

starwars baby!!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben moi on été six a aler le voir (famille) ben g t la seule a pleurer!! a partir de kan il coupe la main de windu! je sais c'est un peu bête mais c'est la que j'ai compris qu'il sombré vraiment!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi les scènes ou j'ai pleuré c'est quand tous les Jedi se font massacrés, quand Anakin cri a Obi Wan je te hais !! et quand Padmé meurt sniff lol
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dans star wars 2
quand il tien un fleure dans la main et qu'il sourit!
lol!!!!!
c'est toujours le premier iimage quand je parle d'hayden

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bien moi je sais pas vraiment mais peut être le moment dans l'épisode 2 quand il va chercher sa mère et qu'elle meurt dans ses bras. Là on le voit relever la tête et lancer un de ces regards trop méchant!!!!! Je pense que c'est là que le spectateur comprend que Anakin a une part de haine et quesa vie a été bien difficile. Là on comprend aussi que c'est cette haine et cette peur de perdre à nouveau un membre de sa famille qui lui est cher qui vont le pousser tout droit dans les bras du coté obscur de la force...

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai qu'un jedi n'est pas censé ressentir de tristesse mais je pense que même une personne incapable de faire du mal à une mouche peterait un cable et irait tuer tout le monde si sa mère mourrait dans ses bras ! Vous croyez pas ?
Moi quand je pense à Hayden, la première image qui me vient c'est quand y pleure quand y tue les jeunes jedis !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi kan je pense a hayden limage de lui ke jai c kan il sapprette ase faire ocuper les jambe et les bras et il est sur un caillou ds la lave et lui et obiwan se croise et il lance un regard!!

may the force be with you!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila c'est a peut pré a ce moment la

may the force be with you!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi le moment auquel je pense qu'on on me parle de Hayden c'est exactement comme miss haydy, quand il a sa mère dans ses bras avec le regard trop méchant!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouias pollux je trouve ce moment vraiment trop fort. Là on comprend presque toute son histoire qui se déroule après. L'incertitude, le choix qu'il doit faire vis à vis de palaptine et puis de ne pas perdre à nouveau le femme qu'il aime... C'est beau et triste aussi

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un moment où Hayden m'a troublée... au cinéma : SW2 quand Padmé prépare son départ pour Naboo, ils sont dans sa chambre et Anakin regarde P. avec un sourire enjoleur et déstabilisant.
Elle lui demande même de ne plus la regarder ainsi.

Dans SW3, il y a beaucoup de moments troublants : j'aime celui où A et P se retrouvent et qu'elle lui annonce qu'elle est enceinte, qu'elle se damande comment ils vont gérer cette situation et qu'Anakin la rassure d'un sourire aie ! aie ! aie !

Je craque...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, moi aussi c'est une des 1ères images à laquelle je pense quand on aborde le sujet "Anakin" : son sourire quand il lui dit que c'est le + beau moment de sa vie et son regard quand il veut la convaincre de juste savourer ce moment sans penser aux problèmes à venir.
Sinon je repense aussi à son regard blessé, dans les bonus du II quand Padmé précise à ses parents qu'ils sont "juste amis"... si là elle ne lui a pas brisé le coeur!!...

This is when the fun begins...

myu

  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est comme michette, le moment où il regarde Padmé et qu'elle lui dit d'arrêter de la regarder ainsi. Et comme vous parliez des moments qui vous avez fait pleurer, c'est clair que la scène ou Pamdé meurt ou bien celle ou Anakin dit "I hate you" c'est horrible, mais une des plus tristes pour moi c'est quand il va dans le temple jedi et qu'il regarde les petits padawan en pleurant avant de les tuer...horrible ce moment!

Portugal para sempre no meu coração...
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est tout dabor son visage que je voi mais directement je revoie le discour d'obi wan a la fin dut film suivi di fameux I hate you
Je tro pleuré a se momen la dans la salle j'ai été la premiere a plueré et la derniere a arretté de pleuré!!!!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Au cinéma, une scène diffile... pour moi, sur Mustafar, juste avant le combat Anakin-ObiWan, quand Padmé comprend et essaie de lui parler avec les larmes dans la voix car elle est désespérée.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le probleme c ke moi yen a plein ki vienne!!! mai ya eu une periode ou cété urtout une foto de lui kan il est a moitié hor de la douche ds Life As A House, parce que cété la foto dune fiche filmographique sur lui

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g commencer a avoir la gorge ki serré kan kan il devena méchant mé g éclaté en sanglat (heuresement, mon frère et c pote été o premier rang et moi au dernier....) kan padmé arrive sur la plate forme, et ke anakin est vraiment méchant méchant ect... mé o bou de la 10ème fois g arreté de pleurer! (lol)

lilice
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dans l'épisode 2 quand il regarde Padmé qui fait sa valise. Elle lui dit "arrête de me regarder comme çà" et il répond en la regardant avec de grands yeux amoureux "pourquoi".

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums