Forums

Star Wars : Anakin jeune et adulte

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Anakin jeune et adulte"
Auteur Message
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je me suis mise a chialer comme une madeleine quand anakin tue mace windu! car je savais que cetait a partir de là quil allait passer du cote obscur! c trop triste, pourquoi ca se finit comme ca! mais en meme temps sans cette fin tragique il n'y aurait pas eu dark vador et donc l'ancienne trilogie!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah moi, g chialer du début jusqu'à la fin!!! lol moi ce ki m'a fait pleuré c kan ani tue mace, les petits padawans, kan il étrangle padmé et kan il se bat avc obi!!! eh ossi kan padmé é morte!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi G chialé ver la fin ...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai pleuré à l'enterrement de Padme,c'était vraiment trop triste

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : italie
Hi! To me the saddest thing is we won't have Hayden as Anakin anymore... And how such a beautiful angel is forced to fall into hell!! (Excuse me for I write in English... Oh I just know so little French...) Faby

I pledge myself into your teachings....
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
no problem for your english! we'll see hayden in other movies...don't worry. even more handsome and sexy as usual!

Vive les girafes du Groenland!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums