Forums

Star Wars : Anakin jeune et adulte

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Anakin jeune et adulte"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On parle toujours de anakin adulte mais de son personnage enfant on n'en entend pas souvent parler. franchement qui a pleuré quand il a été voir le film au ciné?? Moi oui quand anakin lui a dit qu'il été l'élu j'ai pa pu me retenir mai sa valé le coup
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Enfin quand obi-wan lui a di qu'il été l'élu..

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai pleure 10 fois quand il dit on n'etait comme des frere j'aurais jamais cru que j'allais pleure dans sw3

JE T'adore hayden
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pareil pour moi !!! ou kan il essaye d'etrangler Padmé !!! bref kan il passe a coté obscur koi !!!

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi j'ai pleuré dans le trois, mais vraiment pleuré... C'est tellement émouvant la fin à partir du moment où il bascule dans le côté obscur... Moi je pouvais pas me retenir c'est tellement triste

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai aussi pleuré kan anakin tu tou les jedi enfan et quan les robo tu les autre jedi. Et quan padmé meurt.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est pareil pr moi!!! j'ai pas arrter de pleurer depuis le moment ou mace meurt ( a peu près) jusqu'a la fin!!!
meme de voir ces deux putains de soleils m'a fait pleurer!!!! c dingue!!!
é la musique est tellemen belle et émouvante sa aide!!

Force and Magic

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le film et si bien que tu te croi dedans

JE T'adore hayden
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comment pas pleurer...j'ai eu les larmes qui me montés quand il etrangle padmé et biensur la scène avec obi-wan mythique

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personne n'oublira le troisième volet de star wars, et en plus avec de très bon acteurs comme Ewan McGregor, Hayden Christensen, Nathalie Portman etc .....
Mais la fin est très prenante au niveau émotionnelle, qui n'a pas versé une petite larme ?!!!! pour moi c'était IMPOSSIBLE !!!!
Edité par MmeChristensen le 10/09/2005 à 14:53

"C'est merveilleux
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'est clair moi aussi j'ai vachement pleurée

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'è pleuré toute la fin.c tro triste!!!!

moi a jamais fan de hayden christensen
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi kan g été voir SW3 o ciné g t pas tré fan g juste été pour le plaisir!! apré a la fin g trouvé sa tré triste mé g pas pleuré. Je ss devenu fan kelke temps apré en cherchant des foto sur internet. Maintenan si je regarde denouveau le film je pleure pendant tt le film!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ba oui tu pourra pas faire autrement!

Force and Magic
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g pleuré de tt la moitié u film san éxagéré
je vs jure
javé pa lair tro pigonne o ciné
on entendé ke moi je kroi
mé je me sui vraimen foutu a chialé la :
obi wan: tu été l'élu c'était toi.La prophétie voulait que tu détruise les sith pas que tu devienne comme eux.Tu devais ramener l'équilibre dans la force pas le condamné à la nuit
anakin:JE TE HAIS
obi wan: nous étions comme des frères.Je t'aimais anakin

et là kan tu enten anakin hurlé tu pe pa te retenir de pleuré c obligé enfin me concernant paske moi je sui hyper sensible je vous jure!!!! Edité par djamilours le 11/12/2005 à 15:42
Edité par djamilours le 11/12/2005 à 15:43
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
snif quand Anakin brule
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
pour moi, ce ki è chiant, c ke g tjr les larmes o yx pi un moton ds la gorge, mais CA SORT PO!!!! alor g lair dune insenssible, mais g tjr envie de pleuré!!!!!! CA MENERVE!!!!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
genystar, je comprends tout à fait ce que tu ressens, ça m'arrive souvent...
mais ce qui m'énerve le plus, c'est que quand il ne faut pas que je pleurs, je chiale comme une madeleine et quand je veux pleurer, aucune larme ne vient...je me maudit!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ne dit po ca!!! moi, i a kun seul film DS MA VIE COMPLETE ke g pleuré, c aurore! alors, imagine a kel point jme sens ''out'' kan tt lmonde pleure et pi ke moi, jvoudrais, mais jpx po! ca mfrustre! mais c osi ke moi, g la facons de pensé ke c un film, rien de +, alors, ca naide po!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ùpo aussi g pleurer qd il dis a obi-wan quil le deteste et qd il tus les jeune jedi

slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums