Forums

Star Wars : couple

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "couple"
Auteur Message
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour vous qui est le plus beau couple:
-mara luke
-padmé anakin
-léïa han ?
pour moi c'est anakin et padmé même si à la fin sa finit mal

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour moi aussi c anakin et padmé!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Padmé et Anakin et sinon encore mieux Rodolphe(moi) et Anakin!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non je dirais plus tot moi et anakin!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non moi moi moi moi moi et moi aussi!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pourquoi es ce que à chaque fois que le mot Anakin apparait dans un topic ca part en cacahuete ? mdr !!

Pour moi le plus beau couple c'est aussi Anakin Padmé !!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca part car on est amoureux d'Anakin et qu'on veut étre avec lui mais sinon dans SW ça ne peut-étre pour moi qu'Anakin-Padmé car je suis amoureux d'Anakin!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Anakin et Padmé ! Oui je suis pas originale ! Mais avant, j'aurais di Leia et Han !

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le meilleur couple c anakin et padmé
il forme vraiment un trés beau couple meme si leur histoir est de courte durée
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Anakin et Padmé : ils sont très glamour !

Mais j'aime aussi Léia et Han : pour leur humour et leurs répliques qui cassent (voir le topic "phrases cultes).


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c vrai que léia et han sont marrant car au debut ils sont tout le temps entrain de se chercher mais padmé et anakin reste quand meme le couple que je préfére.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il forme un bo couple mé un peu gnangnan je préfère han leia mé sinon c ki celle avec luke?

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Obi-Wan bien sûr !!!

Et quand il meurt, c'est Yoda !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mé si je devé choisir detre dans un dé deux je choisiré comme vous b1 sur!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le plus beau couple, je trouve aussi que c'est Padmé & Anakin, leur histoire est brève mais intense et tragique. Et puis Hayden et Natalie s'accordent plutôt bien.
Han & Leia j'adore, leur relation est drôle et les répliques d'amour excellentes mais Anakin et Padmé, c'est quelque chose !!

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je vais me faire taper dessus mais moi je vais dire Mara et Luke !!! Comment passer de la haine suprême à l'amour...Pour ceux qui ne connaissent pas leur histoire, en voici un petit résumé, ATTENTION SPOILERS !

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Mara Jade est une jeune fille qui, très jeune, a montré des aptitudes naissantes à la Force. L'Empereur Palpatine a donc entreprit de développer ses capacités en lui prodiguant son enseignement. Elle lui servit d’espionne, de saboteuse, voire, si besoin était, de séductrice meurtrière. Mara Jade était donc connue sous le nom de : "la Main de l’Empereur". Mara Jade était capable de communiquer par télépathie avec l’Empereur et pouvait ainsi recevoir ses ordres même en étant à l’autre bout de la galaxie.

Peu de temps après que Dark Vador échoua dans sa tentative de capture de Luke Skywalker sur la Cité des Nuages, l’Empereur demanda à Jade de trouver et de tuer le jeune Jedi. Elle se fit donc passer pour une danseuse sur la barge de Jabba le Hutt. Elle ne parvint pas à tuer Luke et perdit sa trace. Elle apprit peu après que l’Empereur avait péri à bord de la seconde Etoile Noire. Il lui semblait entendre l’ultime ordre de l’Empereur, déjà réduit à l’état de spectre : "Tu donneras la mort à Luke Skywalker".

Mara rendit donc Luke responsable de la mort de son maître et décida de finir sa mission en tuant son ennemi. Malheuresement, elle se rendit également compte que les pouvoirs de la Force avaient considérablement diminué en elle suite à la mort de l’Empereur.

Bannie, sans allégeance envers qui que ce soit, Jade finit par travailler pour le contrebandier Talon Karrde. Au bout d’à peine six mois, elle était déjà le bras droit de Karrde. Sa haine pour Skywalker ne diminua pas pour autant. Le hasard voulu que Karrde décida de s’emparer de Luke afin d’avoir plus de prise sur le Grand Amiral Thrawn, avec lequel il était en négociation. Mara n’aurait pas hésiter à tuer Luke sur le champ, mais Karrde préférait attendre un moment plus propice et fit emprisonner Skywalker. Luke finit par s’évader et Mara le rattrapa mais elle se mit dès lors à le protéger des Impériaux et d’autres dangers. Ils formèrent alors une alliance assez déconcertante.

Le pouvoir de Thrawn devint de plus en plus grand, ce qui obligea Jade et Karrde à entrer dans le conflit. Le clone fou du Jedi, Joruus C’Baoth affronta Luke et Mara, et prit la forme du clone de Skywalker, Luuke. Dans la bagarre qui s’ensuivit, Mara tua Luuke, ce qui contribua grandement à modérer sa haine pour le vrai Skywalker. Libérée de l’emprise de l’Empereur, elle resta fidèle à Karrde quand il créa l’Alliance des Contrebandiers et se rangea du côté la Nouvelle République. Plus tard, elle dirigea les opérations de Karrde, étudia brièvement avec Luke à l’Académie Jedi, et affronta l’Amiral Daala des forces Impériales. Elle participa également à quelques missions en compagnie de Yan Solo et Lando Calrissian, et contribua à l’élimination de Kueller, le Jedi Noir. Revenue au sein de l’Alliance, elle se rangea enfin et consentit à épouser Skywalker.

Mara Jade posséda de nombreux vaisseaux dans toute sa "carrière". Tout d’abord le ’’Feu de Jade’’ qu’elle reçu de l’Empereur. Plus tard Luke lui offrit le ’’Sabre de Jade’’, pour ensuite laisser place à un troisième vaisseau l’"Ombre de Jade". Ce dernier vaisseau lui servit dans de nombreuses batailles, comme pour l’invasion de Duro, orchestrée par les Yuuzhan Vong. C’est d’ailleurs dans cet incident qu’elle se rendit compte qu’elle était enceinte. Plus tard elle donna naissance à un petit garçon que Luke et elle appelèrent, Ben. Elle fit donc tout son possible pour vaincre les Yuuzhan Vong et permettre à la lignée des Skywalker, de continuer d’exister.

La description plus détaillée se trouve ici : Bothan Online

Leur relation évolue donc des extrêmes...La haine de Mara pour Luke au départ la pousse vers le côté obscur, elle la dévore de l'intérieur. Poussé par les circonstances, ils finissent par s'entraider malgré une grande méfiance de Mara.

D'années en années, Mara donnera des petits coups de mains à la Nouvelle République, et Luke lui enseignera comment mieux contrôler la Force. Leur relation mûrit donc d'ennemis, de maître à élève à amis.

Ce n'est qu'après une dizaine d'années après leur rencontre qu'ils deviennent amants et mari et femme. Pourquoi ? Durant une mission, ils se rendent compte que dans la Force, ils se complètent et ne font qu'un. Les émotions de l'un forment un équilibre parfait avec l'autre. Bon j'arriverais jamais à tout bien expliquer, il faut lire le livre pour ça ! Mais leur relation est vraiment splendide...et aboutit à la naissance d'Obi-Wan "Ben" Skywalker !

Edité par stephany le 30/07/2005 à 14:48
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais non on va pas te taper dessus lol! Moi c'est Anakin-Padmé car il y a Anakin et aussi car c'est tragique à la Shakespeare!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
steph..
c'est l'histoire dans un des livres que tu m'a conseilld 'ahcter?

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui ! Mara Jade est l'un des personnages créés par Timothy Zahn. On la découvre dans la trilogie de la Croisade Noir du Jedi Fou.
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi,je sui en train de lire un livre star wars mais je n'aime prckil des personnages qui ont été rajoutés!Je lirai le livre où il y a mara prcke j'ai envie d'en savoir plus mais je préfère ke luke soit célibataire,ça change bcp son image!

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums