Forums

Star Wars : Scène déscisives

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Scène déscisives"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il commence à basculer du côté obscur dans SW 2 quand sa mère meurt dans ses bras : regardez son regard quand il l'a ramène chez les Lars pour l'enterrer ainsi que les paroles qu'il prononce sur sa tombe. il ne contrôle pas sa peine.

Ses cauchemars sont sa perte car il ne contrôle pas ses émotions : il a perdu sa mère, il fera tout pour ne pas perdre Padmé.

C'est l'histoire d'un gars bien qui ne contrôle pas sa peur, qui fait des mauvais choix et qui est surtout très influençable quand il cotoie Palpatine. )


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wé michette ta raison moi aussi c a se moment la qu'anakin passe du coter obscur il ses maniére le regard et il y a aussi la musique
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je suis d'accord avec Michette et hayju...le moment clé serait le jour où il a perdu sa mère. Il s'est rendu compte à quel point la haine a pu le rendre fort et puissant. Ce n'est qu'avec l'aide de Palpatine ensuite qu'il a pu exploiter ce qu'il avait laissé inachevé.

Le fait d'avoir perdu une personne proche l'a même "conditionné" dans le sens où c'est avec la peur de perdre Padmé qu'il a définitivement basculé vers le côté obscur.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non c'est pas qu'il a trouvé que la haine le rendait puissant mais sa culpabilité de ne pas avoir sauvé sa mère et sa rancoeur envers Obi-Wan et les Jedis qui l'ont éloigné d'elle lui ont fait se dire plus jamais ça!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui, je suis d'accord avec cette nuance ! Sur le coup, il a probablement dû émettre des regrets. Mais on peut quand même admettre qu'il a sûrement dû être surpris et se rendre compte à quel point la haine pouvait le rendre fort...et le mener à une puissance terrifiante !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non à cause de ce qu'il dit à Padmé on voit bien qu'il regrette car il dit "je vaux mieux que ça" donc je pense pas qu'il a trouvé que ça le rendait puissant! Il a pas choisi de passer du coté obscur, le vrai moment c'est bien quand il coupe les mains de Windu ou il est obligé de choisir en une seconde!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Si on parle en termes de "choix", alors là c'est effectivement différent ! Inconsciemment, je trouve qu'il tirait une bonne partie de ses pouvoirs du côté obscur de la Force. Sa haine, sa peur et sa colère (contenues, il est vrai !) l'ont inévitablement mené à utiliser une partie, ne serait-ce que minime ! du côté obscur.

Par contre, le moment où il a vraiment "choisi" d'aller vers le côté obscur, à ce moment là, je suis d'accord, c'est au moment de couper la main de Windu.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Windu l'a bien cherché il se comportait pas comme un Jedi mème si je suis triste pour lui! Mais quand je revois Anakin se plaindre de ne pas étre Maitre et que Mace lui dis assied-toi j'ai éprouvé un énorme frisson me disant tu la raménera moins tout à l'heure Mace lol!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La découverte de la puissance du côté obscur lui donne une certaine assurance dans le fait de pouvoir protéger Padmé mais plus tard cette puissance l'aveugle et fidèle à son manque de contrôle, il est pris à son propre piège et il ne peut plus reculer. )

Il pète définitivement un cable quand il voit sortir Obi-Wan du vaisseau de Padmé. Jalousie... car son tempérament le porte vers des sentiments exclusifs.


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est pas que ça c'est surtout qu'il croit que sa chérie a amené Obi-Wan pour qu'il le tue!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bhen dans un interwien d'hayden:
la question etait:
" comment expliquez vous le processus émotionnel par lequel il passe?"
hayden: Palpatine detecte certaines des frusstations d'Anakin à l'egard de son existence et de ses desir et il le manipulme adin de le leurrer. mais c'est quand il commence a y croire par lui-meme qu'anakin commence a basculer vers le cote obscur. il finit par avoir la folie des grandeurs. et c'est plu ou mouins ce que je faisais, j'essayais de m'aproprier cela et me le rendre reel"

voila donc pour hayden, anakin devient mechant quad il commence a le croire par lui meme... donc je me dit que si je pense comme lui , il commence a le croire lui meme.. quand il tue windu..
meme si pour moi il avait deja franchi le pas dans star wars 2

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour qu'Obi_Wan le raisonne d'abord mais comme il ne voit plus les choses avec lucidité...



Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
eh bien j'ai beaucoup aimé dans l'épisode :

I : La course de podracers
Le combat avec Dark Maul

II : La course poursuite dans Coruscant avec les podracers
Les scènes sur Naboo
La vengeance d'Anakin sur les pillars Tusken
Le combat dans l'arene

III: Lorsque Anakin fait son cauchemard et se réveille puis discute avec Padme
Lorsqu'il passe du côté obscur et qu'il met sa capuche noir sur la tête
Lorsque Obi-Wan se bat avec Grivious (ça s'écrit comment déjà?)
Le combat avec Obi-Wan

IV Luke / Obi =>la rencontre
Han / Luke => la rencontre
Leia / Han => la rencontre

V La rencontre avec Yoda
Le premier baiser Han / Leia

VI Lorsque Han croit que Leia aime Luke
Quand Dark VAdor redevient Anakin


Voila en résumé :D

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est Grievous!
Et Michette: Obi est venu sur Mustaphar à l'insu de Padmé qui elle ne voulait pas qu'on tue Anakin malgré ses crimes!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout à fait d'accord ! Elle l'aime envers et contre tous, tout comme Luke sent qu'il y a encore du bon chez Vador.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci pour mavoir di commen sécrivai Grievous :D

bah ouai, mai c normal, a sa place moi sa aurai été pareil...

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi et c'est pour ça que j'en veux à Obi-Wan!
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
... obiwan a raison dun certain coté... Anakin a tué TOUS les jedi... c un assassin...

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui et c'est pas en le tuant qu'on ressuscitera les victimes mais on en rajoutera une et Obi sera un meurtrier aussi!
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
obiwan a reçu un ordre trè strict de la part de Yoda... de + il se serai fai tué, une victime en +, sa reviendrai au meme!!

Someday, I will be the most powerful jedi ever...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums