Forums

Star Wars : Scène déscisives

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Scène déscisives"
Auteur Message

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je me suis renseigner et je suis à peu près sur que ce topic n'a jamais était proposer.
Donc, je ne vais pas vous demander quelles sont vos répliques préférées mais plutôt, pour vous quelle est la scènes qui vous a convaincue qu'Anakin Skywalker était en fait un personnage du côté obscur?

Pour moi, c'est quand il tue le compte Dooku au début de l'épisode 3. On se rend compte a quel point il est influençable par n'importe qui. Même si Palpatine n'est pas n'importe qui... Et aussi on se rend compte qu'il n'est pas un jedi comme les autres car il n'arrive pas ignorer ses sentiments.

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Celle où il dit à Obi-Wan "Je te déteste".
Avant il ne l'est pas complètement, il est dans le doute, et surtout, même si on connait tous le destin d'Anakin, il y a toujours une petite lueur d'esoir et on se dit "Nan, il va pas faire ça, quand même?"
C'est d'ailleurs ça que j'ai trouvé bien fait dans Star Wars III, c'est que même si on sait qu'au final il deviendra Darth Vader, on espère toujours qu'il reprendra ses esprits.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comme sarah...
je pense qu'il l'ont tres bien... Fait car meme a la fin au genergik que fin on se dit! c'est pas possible!!!
lol
autrement..la scene qui ma le plus... montrer que analin etait mechant
c'est le star wars2 ne me prenez pas pour une folle
mais quand il pike sa colere quand il parle avec padmé...
sa me fou les jeton!! lol

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De toute façon cette division coté obscur/coté clair c'est simpliste! Dans la réalité on a tous les deux en nous! Et si Obi m'avait tranché les membres je le hairais aussi! C'est pas ça qui montre qu'il est dans le coté obscur! Il l'était déjà un peu quand il a massacré les Tuskens! Et c'est vrai la scène ou il dit je les ai tous tué fout les jetons et moi ça m'as donné un énorme frisson! J'ai trouvé ça jouissif! Son pire acte c'est le massacre des enfants Jedis, c'est son acte le plus obscur!
Edité par Meleor le 28/07/2005 à 02:01
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi pareil je pense qu'il commence deja a sentir le coté oscure dans Star Wars II...
Quand sa mère meurt dans ses bras, moi c'est le regard qu'il lance qui me confirme qu'il va mal finir...Surtout apres quand il massacre le peuple...
Pour moi c'est le debut de la chute d'Anakin, meme si on s'en rend pas encore tout a fait compte...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi sa été lorque dans le 2, il tue tout le monde car sa mère est morte et aussi dans le 3, quand il tue le comte Dooku.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
déja dans le II kan sa mère meurt il tue tt le monde déja c'est louche non? mais je suis dak au début du III kan il tue le compte Dooku! ani a sombré boouuh moi ki voulé l'épousé lol!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai comencé a sentir kil étai vulnérable au momen ou sa mere meur et quil tuen tou le monde meme les enfants le ou je me sui di il va vremen y tombé c'est quand il tu l'autre jedi (je sais plus son nom) quand (lotre jedi)ce bat avec le chancelier palpatine
et la ou vremen on cromprend que c'est foutu c'est quand il tu les jeuneJedi
mais meme apres quand il tombe du coté obscur vers la fin sa fai mal o ceour de le voir les jebe coupé é tous......
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il s'appelle Mace Windoo! Et ouais c moi l'experte!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce que je voulais dire, c'est qu'Anakin a rejoint définitivement le côté obscur à ce moment-là.
Avant, on pouvait encore le sauver. Comme tu l'as dit Meleor, on a tous cette dualité côté obcsur/côté clair, et au moment où il tue les Tuskens, il y a encore une partie claire. Quand il tue le Comte Dooku, même s'il l'a fait, il sait qu'il n'aurait pas dû, mais le Chancellier était à côté, alors...
Ensuite, après la mort de Mace, quand il prend officiellement de nom de Darth Vader, il y a encore une part de bonté en lui. D'accord, il tue les younglins et les Séparatistes, mais quand il fait ça, ça se voit qu'il le fait à contre coeur (il pleure etc...). Cependant, il a une chose en tête: "Je dois sauver Padmé".
Pendant le combat contre Obi-Wan, Obi-Wan tente de le raisonner, donc on se dit (encore une fois) qu'on peut rattraper le coup.
Et je pense que c'est vraiment à la fin du combat qu'il sombre totalement du côté obscur, non pas parce qu'il n'a plus de membres, mais parce qu'il s'est retourné contre absolument toutes les personnes qui pouvaient l'aider.

Pour vadorlady69: c'est Mace Windu
Edité par -Sarah- le 28/07/2005 à 15:00

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a ouais jme sui gouré mé je lsavé jtle jure!
je fé moins l'espetrte la lol!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vorlady69 comme elle ta cassé Sarah lol
oui c'est vrai ce que vous dite mais quand meme quand le chancelier palpatine lui mena la fin et lui di qu'il a tué padmé il sombre quand meme il retrouvera du clair comme vous dite dans star wars 6 grace a luke
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ya toujours + for que soit!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la sur le qu'ou c'est trés trés vrai ce que tu di
elle ta cassé de toute boté ta essauer de me cassé et sa te revien en plein dedans na na na na nair lol
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
g pa essayer de te cassé mé de t'aider voyons!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
w bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu


lol
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aucun rapport arete lé HS mé c pas vrai ca?! lol

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pas vrai quoi ?????
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c 1 expression "c pa vré ca"!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ha ok
ps vadorlady : onma fait le réflextion depui j'essaye de faire un effor comme je pe de ne pa tro ecrire en SMS
Enfin tu fait comme tu ve mais c'est pour toi !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums