Forums

Star Wars : obscession

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "obscession"
Auteur Message
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
coucou à vous tous!
on sait tous bien qu'on est accro à star wars comme à hayden christensen quels sont les signes qui le montrent pour chacune de vous ?
pour moi je peut pas me paser de regarder star wars tout les soirs j'ai une petite armoire dédié à star wars et j'essaie d'avoir le maximum de sonneries et les posters qui surplombent ma chambre...

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si tu voyais ma chambre... OH MY! Je n'ai plus de place sur mes murs!
Sinon, j'ai un classeur dédié à tous les articles que je trouve sur Hayden/Star Wars.
Je suis abonnée à Lucasfilm Magazine & Hyperspace.
J'ai les 6 BO des films starwars.
Les livres making-of de Star Wars II & III (en anglais)
Et les livres des 3 premiers épisodes + Labyrinth of Evil (en anglais, et que je conseille, on apprend beaucoup de choses qui n'ont pas été explorés dans les films)
C'est un peu près tout
Edité par -Sarah- le 26/07/2005 à 17:02

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouah belle collection !

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai oublié de mentionner les DVDs de Star Wars I & II, Life As A House et Shattered Glass...

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour Hayden, j'ai simplement les DVDs de SW2 et 3 mais aussi Shattered Glass.

Pour Starwars, c'est tout autre chose ! J'ai été abonnée un certain temps à Lucasfilm magazine, mais je me suis arrêtée il y a un an environ parce que je trouvais que la qualité du magazine se détérioriait. Du coup, je n'achète désormais que les numéros qui en valent la peine ! Autrement, mon "fanatisme" se retrouve essentiellement dans ma collection de livres...j'ai une sacré collection de livres SW de l'après Retour Du Jedi ! Dont le fameux Nouvel ordre jedi, que je conseille à tous !
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alor moi tout le temp des ke je v voir si il y a un mag a la librérie il faut toujours qu'il y es quelque chose sur hayden!et des que je fais quelque chose de simpa dans la journer et bun je pence a lui!et oui sa a laire peu etre con mais c comme sa!
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hayden c'est notre obscession à toutes
j'oublié tout ce qui est en rapport avec star wars: coupure de presse etc...je les découpe et je les mets dans un classeur

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c comme vividu je coupe tt et met dans un classeur j'ai un classeur renplit d'article sur star waes mais bocou +de hayden pendant l'attente de sw3 et ben dés qu'il parlait de sw je regardais franchement je peux pas passer une journée sans venir ici et pendant 15 jour sans ordi ça va faire mal

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai des poster je sais pas combien mais pas mal
DVD:SW I SWII ,SW IV ,SW V, SW VI et le III ben faut attendre encore (la maison sur l'océan mais ca c'est hors star wars et j'ia aussi des épidose de coeur rebelle enregistrer sur cassette vidéo )
CD:presque tous sauf celui de l'épisode III (c'est une honte je l'ais toujours pas acheté :))

pour les lucasfilm ca fait quatre ans que je suis abonnée, mais j'étais fan de star wars avant d'etre fan de hayden

vestimentaire : le tee shirt star wars ca fait longtemps il est un peu tout poussiéreux maintenant ,et puis d'autre revus voilà en gros pour moi . Edité par marielle le 27/07/2005 à 10:02 Edité par marielle le 27/07/2005 à 10:02
Edité par marielle le 27/07/2005 à 10:03

May the force be with you
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si vous saviez comment j'ai découvert star wars!!!!
Un soir, c'est ya oas lontemps d'ailleurs, eh ben sur la 6 il y avait Star wars épisode 2.... j'avais jamais regardé star wars d'ailleurs.. alors comme il n'y avait rien d'otre j'ai regardé, adoré, et le week end je suis allé a la Première de star wars 3... après tt les lundi yavé l'épisode 4-5-6 je suis une méga méga fan... je ne lache pas star wars du coup!!!!!!!!!!!
avec notre cher hayden en plus.. ma chambre est tapissée de poster!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
di moi marielle tu as combien d'épisodes de coeurs rebelles enregistré

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi j'ai un classeur dédié à tous les articles que je trouve sur Hayden/Star Wars.
puis plein de poster puis je regarde S W en boucle alor vive hayden et S W!!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba moi étant donné que je suis fan depuis le 27 mai, jour ou j'ai été au ciné voir Star Wars III, je n'ai pas grand chose pour l'instant...
J'ai en DVD Star wars II, le III.
Sinon sur Hayden, j'ai 2 beaux cadres que j'ai trouvé sur Paris, ainsi qu'un mug Anakin, j'ai aussi le DVD la maison sur l'ocean, j'ai aussi virgin suicides en Dvix, et j'ai aussi pas mal de pages de magasines rien que sur lui...
Et je vais completer ma collection par l'agenda star wars...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai un petit peu de tout aussi sur SW, figurines, vaisseaux, magazines (comme Steph, j'étais abonnée : maintenant, je n'achète que ceux qui m'intéressent car il y a beaucoup de redites...), coupures de journaux, posters, livres...

Depuis la sortie de SW 3 , je garde toutes les coupures de mag le concernant. J'ai une pièce avec un coin sw assez important, l'autre partie étant consacrée au Seigneur des anneaux...

Le soir de l'avant première, j'ai même gagné un tee shirt SW collection limitée !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai oublié : jr reçois la newsletter SW.com mais je ne me suis jamais abonnée à l'hyperspace.
Enfin, j'étais fan de SW avant de connaître Hayden qui fait partie dorénavant de l'aventure SW et c'est très bien ainsi !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais plus elles sont dans une armoire je regarderais mais j'en ai pas beaucoup beaucoup, en tout cas j'ia pas les 20

May the force be with you
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et maintenant avec la rentrée des classes y a l'agenda star wars qui est sorti alors je l'ai achetée avec un classeur star wars episode2

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
aaaaaa my god! vous êtes obsedé!
baaah moi j'ai juste un poster d'hayden christensen et les 6 livres star wars (je vais acheter les 6 DVD du film quand il vont sortir en cofret)

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bin moi j'ai une dizine de posters de lui sur mes murs, la cassette du SW 2, la maison sur l'océan, pas encore shattered glass mais bientot. Sinon autour demon lit je doit avoir une bonne 50aine de photo de lui et quelques unes de SW. Sinon j'ai un classseur dédié à Anakin et hayden. Pas de BO, mais en fait j'y avait jamais pensé

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi g collé des tof de star wars (des acteur)dans mon agenda g acheter un magazine: talismag et g le jeux star wars 3 sur ps2 é un poster d'obi wan mé jiamerai bien en avoir de hayden é natalie

I love hayden christensen and natalie portman!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums