Forums

Star Wars : perso préfèré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "perso préfèré"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voilà, là on ne s'éloignera pas du topic.lol; donc, quel est votre perso préfèré entre Jar jar, c3po et r2d2. moi c'est r2, j'adore sa façon de re,trer ds les murs. il faut absolument qu'il me donne des cours...

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
wè R2D2 est cool Mais jarjar est top marant..etC3PO
fait que des bêtises...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aimes bien les trois mais c'est vrai vadorlady69 jar jar est trop marrant et C3PO fait que des bétises mais c'est marrant!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi dirais que JAR JAR fait des conneries et c3po en DIT. nuance...lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
disons que le plus utile est R2D2 mais les autres sont marrants voila tout...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mdr ouais là on s'écarteras pas du sujet mdr !

Alors moi, j'adore Obi-Wan jeune, car il est très mignon !

Et j'adore dans une interview, Ewan dis "avant, j'était le Jedi le plus jeune, et maintenant... (ahhhhh !!!) Et... (rires) !!! Mdr J'ai kiffer, mais il parle en Anglais, et puis il fait un petit cri exellent, donc faudrais que vous voyez l'interview ! 5c'est dans le DVD bonus de l'Episode II) !

Sinon, j'avoue que R2-D2 est bien tripant ! Jar-Jar est XL, et Dark Maul, par contre, je peut pas le sentir ! Il tue Qui-gonn

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C-3PO me fait bien rire y fait que de parler et là plupart du temp y dit des trucs qui servent à rien !

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mdr ! Normal, c'est un drïde de protocole ! mdr !!

Sinon, que pensez-vous de Anakin jeune ? (Jake Lloyd(et ouais, je parle du Anakin de 9ans, pas de 19 )
Edité par v0d-K le 12/07/2005 à 15:23

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Wè grave.
Mais jarjar aussi est une pipelete t'a vu kan padmé fait sa valize pour partir avec ani un peu avant jarjar lui parle et elle lui dit:"je voudrait pas te déranger + lontan..." EXPLDR

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon je dois vous laissez, je reviens dans une heure ! (enfin, si mon enculé de frère me casse pas les... ^^)

Salut !

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
IL EST BÖ MEME EN TOUT PETIT JADORE CE GAMIN...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si, une fois il dit unt ruc, peut-être pas utile mais vrai: Je me sens si inutil! Si tu savais comme t'as raison c3po...lol. Non, mais je l'aime bien moi mon petit 3po.

You're breaking my heart!
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
anakin jeune il est trop chou mdr ouais c'est vrai que jar jar est une sacré pipellette

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Anakin jeune est trop trop chou...Mais je le préfère maintenant...

You're breaking my heart!
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
maintenant c'est une bombe

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vui,vui,vui...

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Remarque : topic déjà abordé Quel est votre personnage préféré parmi les 6 épisodes ? , mais c'est vrai qu'il a été ouvert il y a longtemps donc je comprends que personne ne l'ait vu !

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
anakin

JE T'adore hayden
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HCS=>j'ai dit entre jar jar, c3po et r2d2!grrrrr! lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
moi c'est R2D2 !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums