Forums

Star Wars : Ressortie des DVD Star Wars (episodes 4,5,6)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ressortie des DVD Star Wars (episodes 4,5,6)"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aurez-vous le courrage, et la Force (surtout la possibilité) de vous racheter ce nouveau coffret ?

Que pensez-vous de cette démarche commerciale ? et quel est votre sentiment en tant que fans ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est un peu déroutant, vu que georges lucas les a sortis au départ remasteurisés et avec des effets spéciaux en plus, ... moi je dis qu'il a su s'adapter à son époque.
Maintenant, pour les gens qui ont vu star wars à l'époque, s'ils avaiint besoin de revoir l'original... et bien tant mieux pour eux, et surtout tant mieux pour georges lucas qui va, en passant, se faire encore plus de tune!
Quant à moi, je garde mon coffret dvd d'effet spéciaux à gogo avec la frimousse d'hayden en prime. ça ne gache en rien, et pour le plaisir des yeux... ben c'est mieux!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je me demande à quoi sa donne en ancienne édition... c'était en noir et blanc???non je rigole

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
Consultez d'autres forums