Forums

Star Wars : Scène préférée de Star Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Scène préférée de Star Wars"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quelles scènes vous préférez dans SW?(n'importe les scènes que ce soit de l'épisode 1à6)

moi celle que j'adore c'est dans l'episode 2 quand il doivent etre exécutés et que padmé lui dit qu'elle l'aime.
mais il y a aussi quand padmé lui dit qu'elle est enceinte dans l'épisode 3 et enfin tout a la fin de l'épisode 6 quand on voit anakin avec yoda et obi wan .je trouve que hayden est tres bo et aussi qu'il joue trop bien.

Que la force soit avec vous et surtout avec hayden
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mes scenes préférées sont :

*dans le 1 = la course de module
*dans la 2 = hayden dans l'asceure et lorsqu'il avou son amour a padmé apres le diner
*dans le 3 = le tout debut, kan il se retourne avec les yeux jaune et enfin le final avec Obi wan mais surtout quand obiwan dit "tu étais l'elu c'etait toi..." bref toute cette phrase sa dechir ! quelle emotion ! waouuuuu
* dans le 6 = a la fin lorsqu'il est avec yoda et obi wan ... alala il est trop craquant !

un jedi ne doit connaitre ni la haine, ni la colère ni l'amour....
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi les mienne c quand ils se marie à la fin de l'épisode 2
et celle où Anakin se trouve sur moustafar et que padmé arrive. Quand j'ai vu cette scène pour la première fois j'ai pleurer tellement quelle était émouvante
et vous c la quelle ??

Hayden Christensen
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dans le premier episode j'adore quand anakin demande a padmé si elle est un ange !
dans le deuxieme c'est quand padmé lui dit qu'elle l'aime et a la fin quand il se marie.
dans le trois quand anakin revient et qu'il retrouve padmé et j'aime bien la grand finale entre anakin et obi-wan et aussi quand padmé donne naissance a luke et leia et qu'elle dit "il y a encore du bon en lui " c'est la que j'ai commencé a pleuré pour des films sniff
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enfait c'est toutes les scènes de l'episode 1a6 qui sont bien mais c'est grace aussi aux acteurs qui les joue tres bien meme parfois tellement bien que parfois on pleur.

Que la force soit avec vous et surtout avec hayden
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ma scene prefere c dans l'episode 2 quand natalie et lui son sur naboo c tro mimi ou sinon dna l'episode 3 kan ya le gran duel mai surtou pa kan il se fe coupe les jambe et le bra

hayden JTMMMMMMMMMMMMM
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ta réson pour naboo ils sont trop bo surtout quand anakin l'embrasse sur le balcon par contre je n'aime pas trop quand ils se battent sur mustafar parce que ankin est du coté obscur et c'est triste par contre j'aime bien aussi parce que hayden est trop fort evec son sabre laser

Que la force soit avec vous et surtout avec hayden
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je rêve ou vous aimez que les scène ou ya hayden? personne n'a parlé des scenes du IV et Veme episode qui sont aussi super!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai qu'ils sont super mais je préfere quand il y a Hayden et natalie qui jouent

Que la force soit avec vous et surtout avec hayden
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ossi je prefere les scene ou ya hayden.se ke je voulai dire en parlant de moustafar c ke j'adore kom hayden se bat c tous car c sur ke c triste kan il passe du cote obscure.

hayden JTMMMMMMMMMMMMM
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ta raison c'est vrai que hayden joue tres bien mais c'est aussi trop triste donc c'est pour ca que je préfère quand hayden et natalie jouent ensemble parce que au moins je ne suis pas triste, je suis heureuse.

Que la force soit avec vous et surtout avec hayden
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est :
quand anakin demande a padmé si elle est un ange ( I )

quand padmé lui dit qu'elle l'aime ( II)
quand obi wan tue grievous j'adore (III)
et puis dans le I quand Obi tue Dark Maul
bah , voila...
Consultez d'autres forums