Forums

Star Wars : Que pensez-vous des gens qui disent qu'ils n'aiment pas Star Wars ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous des gens qui disent qu'ils n'aiment pas Star Wars ?"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Que pensez-vous des gens qui disent que Star Wars, c'est de la merde ou que c'est pour les fous ?(propos que j'ai entendu) Je parle surtout des gens qui disent qu'ils n'aiment pas Star Wars alors qu'ils n'ont même pas regarder un seul épisode ! Ca m'énerve ces gens-là, j'essaye même pas de parler avec eux, c'est comme convaincre un gamin de manger des épinards (hum, quoique j'aime toujours pas les épinards mdr)
Enfin bon, les "j'aime pas Star Wars mais j'ai pas vu un seul épisode" c'est fini, je ne veux plus en entendre parrrrrrler !!! Encore, y a des gens qui ont essayé de voir ce que c'était mais ce n'est pas spécialement leur tasse de thé (normal, ça peut pas plaire à tout le monde) Mais alors les autres STOP ! )

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi,presque tout mon entourage déteste "Star wars",ils disent que c'est ridicule,et ils me prennent pour une folle parceque j'aime beaucoup "star wars",les seuls qui aiment "star wars" autant que moi sont mes parents,mais,tous mes potes disent que c'est nul,et la dernière fois que j'en ai parlé avec une copine,je lui ai foutu une tarte dans la gueule,elle a mis longtemps à me pardonner!Moi,je dit que c'est des cons ceux qui n'aiment pas "star wars"!Chaqun ses goûts!

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bien, moi, étant une grande fan de Star Wars depuis mes 4ans (et oui, j'ai commencer jeune lol) et bien, je pense que je leur apprendrais la culture Star Wars !

Mais sérieux, j'en connais beaucoup des commes ça : ouais, star wars c'est pour les PD, sérieux, mais comment tu peut regarder cette merde ?

Moi je leur réponds : avant de juger, t'as déjà vu un episode ?

Ils répondent : euh... non !

Je réplique avec : alors ferme la avant de parler, abruti va ! lol

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tro bête lé gen ki fon ca. ca ménerve

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi non plus je ne supporte pas les gens qui disent qu'ils n'aiment pas star wars alors qu'ils n'ont jamais vu Un épisode .... se me fou la rage !!

I (L) hayden Christensen
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que ces gens ont le droit. c'est vrai que ca parait paradoxal de ne pas voir un seul star wars et de detester. Mais je pense que des gens detestent ce style de film (genre science fiction et tout) et que simplement ce genre ne les attire pas donc ils n'iront pas voir le film mais il est vrai qu'il faut mieux juger par sois meme avant de juger. Mais chacun est libre de penser...
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et bien moi ca un peu commencé comme ca, mdr !!
En faite ma meilleure ami est depuis longtemp fan de star wars...Et on en parlé quelque fois et je repondais a chaque fois que je n'aimais pas du tout star wars et que ca ne m'interessai pas du tout...Alors que je n'avais jamais vu aucun épisode, lol...
En faite pour moi j'avais en tete l'ancienne trilogie et pour moi j'avais l'image du truc pour les vieux, donc je disais que je n'aimais pas, meme sans avoir vu, lol...
Et puis ma meilleure amie a reussi a me convaincre de l'accompagner a l'épisode III, non sans rechigner je vous l'avoue...Puis une fois au cinéma, je suis completement rentré dans l'histoire et j'ai totallement adoré !!!
Je suis sorti du cinéma completement conquise, je me suis donc empréssé d'acheter le I et II (les autres ne m'interesse vraiment pas, lol)...
Donc voila donc je comprend un peu les j'aime pas star wars sans avoir regarder un seul épisode, vu que j'étais dans ce cas la...
Mais bon, l'erreur est humaine, lol...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui déjà dire que Stars Wars c'est pour les pd c'est nul! Car c'est homophobe! A bas les expressions comme "ça c'est un truc de pd"! Je déteste comme je suis homo!
Sinon ceux qui jugent Stars Wars sans avoir vu un épisode manquent d'ouverture d'esprit ce qui est très dommage! Et ceux qui disent que c'est pour les gamins ne respectent pas les autres! Ils se prennent trop au sérieux!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'as raison meleor!Il faut pas se laisser faire!!Moi,je suis fan du grpe placebo et on me dit tjrs ke le chanteur c 1 pd(je m'écarte du sujet!lol!),mais c deg d'être homophobe!Ls homos ne nous ont rien fait alors pk ls provoker?

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense quil délire

JE T'adore hayden
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
si il y a des personnes qui n'aiment pas SW en ayant vu les épisodes je peux comprendre, après tout cest un style particulier tout le monde naime pas la Science-fiction (moi meme jai un peu de mal desfois)
mais ceux qui disent "cest trop nul...etc" alors quils ont jamais vu le film, ils feraient mieux de la boucler et de voir au moins un des épisodes avant de critiquer
jai un bon exemple avec kyo: pas mal de gens disent: "cest nul" "cest un groupe pour les pré-ados" alors qu'ils nont jamais pris la peine decouter certains de leur textes et chansons
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
je suis tt à fait d'accord avec toi
je respecte les gens qui n'aiment pas, mais en connaissance de cause
voilà, de là à dire que c'est débile...

I am the Lord of the Dark Side of the Force

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est bien sw

JE T'adore hayden
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je n'en revient pas, ma meilleure amie trouve hayden horrible, elle dit que c'est un pouilleux!!! Laura, je te hais!!!! lol je plaisante hein, faut pas prendre ça au sérieux laura!

You're breaking my heart!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hayden horrible jamais

JE T'adore hayden
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
encore je veux bien dire que sur certaine photos il est pas top et encore! mais de là à dire qu'il est horrible!

You're breaking my heart!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu pouche le bouchon un peu trop loin Laura! lol (la phrase originale: tu pouche le bouchon un peu trop loin maurice! c'était dans une pub pour un yahourt)

You're breaking my heart!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je savait pas

JE T'adore hayden
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Wè avec le poisson rouge...marrante la pub...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ma soeur aussi adore hayden et ça m'énerve ,c'est ma soeur

JE T'adore hayden

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums