Forums

Star Wars : Toute les paroles d'hayden et de padme dans star wars 2 et 3 !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Toute les paroles d'hayden et de padme dans star wars 2 et 3 !!"
Auteur Message
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Anakin: n'ai pas peur
Padmé: je n'ai pas peur de mourrir !!
Je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revu !!
A: Qu'est ce que je dois comprendre ??
P: je t'aime !!!
A: Tu...tu m'aimes ?!
Je croyais qu'on avait décider de ne pas se faire soufrir, de ne pas tomber amoureux parce que ca nous obligeait de vivre dans le mensonge et que si on sédait ca allait gacher nos vies
P: La vie on est sur le point de la perdre maintenant
Je t'aime...de tout mon coeur de toute mon ame
je voulais ke tu le sache avant k'on disparaisse !!!

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore cette scène!

You're breaking my heart!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai moi aussi je l'adore !!!

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Rooooooooo c tro mimi !!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c lune de mes préférées...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a moi ossi c lune de mes scene préférées

may the force be with you!!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime bien:
obi-wan:retrouve la!
ani:ou allez-vous maître?
obi-wan:boire un verre...

ou
vous savez j'ven des batons de la mort,tu vend pas de batons de la mort...

ou
pas de panique jedi en mission reprnez vos discutions...

ou j'adore
tu t'es emparrer de mon coeur et tu le met au suplice...si tu pense la même chose je t'en supli dit le moi...
et vous?

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adore cette scene
A:t'ai belle
P:je suis belle parce que je suis amoureuse
A:c'est moi qui et amoureux
P:c'est l'amour qui d'aveugle
A: mais non

alors quest que vous en pensé de cette scene

JE T'adore hayden

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
scene dans sw3

JE T'adore hayden
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aime bien aussi :
Obiwan : Ca m'a tout l'air d'être un piège.
Anakin : Que fait-on ?
Obiwan : On s'y précipite !


Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore la scène où Padmé avoue son amour à Anakin mais je dois bien avouer qu'en version original elle est 1000 fois mieux, rien qu'avec cinq petits mots : "I truly deeply love you..."
Et puis le passage où Anakin avoue son amour à Padmé, j'adore : "tu t'es emparée de mon coeur et tu le mets au supplice !"
Et le déchirant dans l'épisode 3 "Anakin, you're breaking my heart"

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est sur, la version O est bien meilleure que la française... Je sais pas encore si c'est pareil pour le 3 que j'ai vu qu'en français.Franchement, des fois, j'ai trouvé certains passages un peu "gnangnan" dans le 3...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On n'a pas "You're breaking my heart" dans la VF on a "Je n'ai jamais été aussi malheureuse !" Ca rend moins bien. Entre Padmé et Anakin, c'est vrai que c'est un peu gnangnan en VF comme en VO, notamment la scène après leurs retrouvailles "Je suis belle parce que je suis amoureuse ! Non, parce que je suis amoureux"... mais c'est tellement mignon et c'est un peu de légèreté dans ce film si sombre ! Mais en VO qu'est ce que c'est mieux !

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui c'est très gnan gnan en français...parce que la discussion "je t'aime parce que je suis amoureuse" et "non ! je t'aime parce que JE suis amoureux" c'est ultra bof !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C sur ya des truc qui sont un peu gngnan mais j'ai pas vu les épisode en VO je pense que je vais pas tarder de le faire. mais une de mes scène préférée dans SW3 c'est il dit à Padmée qu''elle est belle et la suite vous l'avez déjà mise!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben j'avoue, j'avais trouvé ça nunuche la première fois, normal on attends l'intrigue, le dénouement, la chose qui a fait qu'il a sombré, après un prologue très intéressant on a cette scène, ça casse un peu le truc, et puis les 10 fois suivantes, j'ai trouvé ça mignon, ça se veut dans la même légereté que leur scène dans le pré dans l'épisode 2, et ça joue avec leur amour et leur complicité...
Et en parlant scène dans le pré, j'adore : _"J'avais 12 ans, il s'appelait Palo... Il était un peu plus âgé que moi, très mignon les boucles brunes, des yeux rêveurs...
_Ca va j'ai compris !"
Légèrement jaloux notre Ani...

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jadore les passage que vous avez cité

mais ce qui ma le plus marqué cé "si tu n'es pas ave cmoi tu es contre moi" prce que cé une par entière d emon tempéramen...

et la reponse d'obiwa, est génial "seul les siths sontaussi absolu..."

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quelle constatation magnifique de la part d'obi mé c'est vrai que c'est la phrase ( celle d'anakin) qui le transforme véritablement en seigneur sith...

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai, sa veu dire ke cé bel et bien fini...

Someday, I will be the most powerful jedi ever...

myu

  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
malheureusement ouais c'est la fin de notre petit ani. dire qu'il était si mignon quaznd il était petit! ça me fesait trop craquer dans le un quand il fesait "youpi"! Et dans le 2 bah...trop beau quoi! lol pis c'est trop chou quand il est jaloux, comme dans la scène du pique-nique que vous avez cité. et quand on s'aperçoit qu'anakin à vraiment laissé place à Vador ça fait bizarre.
Edité par myu le 16/08/2005 à 13:05

Portugal para sempre no meu coração...
Consultez d'autres forums