Forums

Star Wars : pourquoi autant de couleurs ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "pourquoi autant de couleurs ??"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kikOo je me posais une question et personne n'a su me répondre ^^ pourquoi chez les Jedi, certains sabres laser sont bleus d'autres verts ou même violets ?? pourquoi y a-t-il autant de couleur ?? à quoi ces couleurs correspondent-elles ?? voilà j'espère que quelqu'un saura ^^ merci bisous à tous

May the force be with you ^^
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comme je lai dit dans le précédent topic, je pense que les couleurs de sabres lasers signifient la situation du jedi c à dire si il est padawan, chevalier ou maitre!!!!! dou la couleur bleu pour les maitres et le vert pour les padawans!!! enfin, je pense que c ça!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
chui pas sûre vu que yoda a une verte!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c pour ça que je dis que c peut etre ça!!!!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
finallement, c'est les siths qui ont raison! allez zou! du rouge pour tout le monde comme ça on peut pô s'tromper...

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
déja pr le sabre de mace windu,c'est tt simple!samuel l.jackson a suplier Lucas pour que son sabre soit violet car il trouvait ça cool!

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est pour que ça fasse plus jolie dans l'attaque des clone quand il y a la bataille! plein de couleurs pour un bouquets de sabres laser jedi.
en tout cas, vise la prise de tête si c'est en fonction du grade...

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense qu'il n'y a ps de couleur speciphique a une situation qu'il soit maitre padawan... sa change ps sauf pr les sith la c rouge bien sur
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
chui d'accord avec toi diamize!
pour moi perso, si j'avais à choisir une couleur pour mon sabre laser, et bien je prendrais une bicolore! un côté bleu sage en parfais maitre jedi que je suis.... et puis l'autre coté rouge car je m'aperçois que j'ai qd même un côté sith parfois!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais mais aussi je suis d'accord avec diamize je croit que la couleur n'a aucune importance... en gros je croit que sa été donné apparemment au pif

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok ben merci sûrement à cause du cristal dans le sabre laser!

May the force be with you ^^
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
efectivement C le cristale qui est dedans ki donne la couleur....

mais celon le cristale qui a dedans (vert,bleu,violet ou rouge) la puisance et la magnabilite de la lame change.

de plusles cristaux rouqe des sith sont artificiel voila pk il sont plus puisant

bon j'espere que j'ai pus vous éclére de mes lumiere...

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui merci ^^

May the force be with you ^^
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben ça! je ne le savais pas! merci. je vais me coucher moins idiote et je vais surtout pourvoir "casser" mon mec en lui disant ça ce soir! cool merci

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ya pas de quoi!!!!!!

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as l'explication (en qq sorte) dans la suite en livre "les jeunes chevaliers jedis" (c a dire les petits enfants d'anakin): a 1 moment ils doivent fabriquer leurs sabre lasers eux-memes et pour celà ils doivent choisir un "gems" (une pierre, un cristal en fait) et c celui-ci qui donne sa couleur au sabre laser.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jlavai lu dans le guide de l'episode 2

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Ah bon? Moi j'étais sûre que c'était seulement pour faire style. (genre les lolypops de toutes les couleurs lol)

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour les Siths les apprentis c pas le orange et les maitres lerouge ? Dites moi si je fais erreur !!
Edité par Naten le 04/04/2006 à 21:38

fan d'Hayden, Natalie et Dark Vador
Consultez d'autres forums