Forums

Star Wars : ete vou fan de star wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "ete vou fan de star wars"
Auteur Message
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
a sa non
v ou f
obi wan a une petite ami

you don't no the power of the darth side
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sais pas comment dire... faux car dans les films, il n'en a pas. mais j'ai entendu dire qu'il en a eu une!!! maintenant je sais pas si c'est vrai!

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui il y a deja eu 1 question comme ca quel que par mais je C plus la reponce....

et pi (dsl mais j'ais pas pu reagir avant) OUI Anakin c le meileur Sidious a coter C de la gnognote

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai vu une des questions et même si je n'arrive que mnt, je souhaitais vous faire part de ma réponse:
anakin est l'élu, du début à la fin.
par son taux élevé de midicloriens on le découvre, puis ses exploits, son talent jouent en sa faveur; et malgré le fait qu'il se soit tourné pendant quelques années vers le mal, on sait tous comment est son coeur en vérité.
donc dans le 6, (et ça grâce au trois) on comprend, quand il tue l'empereur, qu'il est vraiment l'élu!
j'espère avoir été claire dans mon explication.
gros bisous Edité par amidala3263825 le 17/03/2006 à 23:03
Edité par amidala3263825 le 17/03/2006 à 23:11

someday, I'll be the most powerfull jedi ever; I promise you padme
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il en a un blanc au début du deux; puis il passe au bleu, un vert à la fin de deux; dans le trois il a un bleu qu'il garde tout au long du film; et dans les 4.5.6 il a toujours ce fameux sabre rouge...
il a donc 5 sabres différents

someday, I'll be the most powerfull jedi ever; I promise you padme
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdrrr claire, tu t'implique bien dans le forum! c'est bien
mais je rajouterai dans ta première réponse, sur le fait qu'Anakin soit l'élu. En effet il est l'élu vu qu'il apporte la paix dans la galaxie et élimine tout les siths, en se tuant d'ailleurs lui meme

Skins =)
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C ce que je disai Anakin C the best!!!!!!

may the darck side of the force be with you!!!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums