Forums

Star Wars : Clone Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Clone Wars"
Auteur Message
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut à tous !

J'voulais savoir si il y en a parmi vous qui on déjà vu le dessin animé "Clone Wars" ?
Si oui, c'est bien ou pas ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui moi j'ai vu les deux premières saisons...
j'ai bien aimé ! ca m'a aider a comprendre le contexte de départ de l'épisode 3...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, rappel : M6 diffuse actuellement la saison 2 tous les dimanches matin

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sers à rien j'étais pas au courant qu'M6 diffusait Clone Wars
Merci en tout cas pr l'info ^^

Bizous

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De rien !

Et pour ceux qui ne connaissent pas la série, on essayera de faire un dossier récapitulatif

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai tout en dvd et je trouve ça vraimment très bon!
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vraiment extra surtout en anglais (vu que je les ais vu que en anglais )

May the force be with you
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
au faite seb je m'en charge pour le récapitulatif

May the force be with you
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France


http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/clonewars.jpg
http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/cw18.jpg


L'attaque des clones se terminait avec le début d'un nouveau conflit:LA GUERRE DES CLONES.En novembre 2003, afin de faire le lien avec le prochain épisodee george lucas et cartoon network poursuivirent l'intrigue avec STAR WARS :CLONE WARS.


voici le guide des épisodes:

chapitre 1:
"Comme un feu à travers la galaxie, la guerre des clones se propageait."
les combats font rage entre les armées séparatistes et la république. Obi-wan Kénobi eet son padawan anakin skywalker sont envoyés en mission.....

Chapitre2:
la flotte de la république sort de l'hyperespace au-dessus de muunilist.Anakin mène les chasseurs au combat. Obi-wan dirige l'assaut planétaire: les canonnières débarquent les troupes face à la cité .......


chapitre4:
Les régiments de clones enfoncent les lignes ennemies. Les armées droides reculent devant leurs adversaires, mais les leaders séparatistes envoient l'immense guerrier Durge pour faire basculer la bataille ....


Chapitre5:

Sur mon Calamari, les quarrens recoivent l'aidedes séparatistes pour prendre le pouvoir sur la planète. La république doit intervenir:le maitre jedi Kit Fisto débarqye avec une armée de clone....

Chapitre6 :
Sur un monde reculé, des guerriers s'affronte à mort dans une arène...
le conte dooku vient assiter aux combat afin de dégoter un aprenti. l'un des combattants s'avère nettement supérieur aux autres......

Chapitre 7:

Le combattant énigmatique est est une femme nomé assaj ventress: elle revendique l'appellation de sith. Elle affronte dooku en duel et démontre ainsi son talent aux yeux du mystérieux employeur du comte.


Chapitre 8

Durgeet son groupe infligent des dégatsubstantiels aux forces de la république. le général Kénobi mène une contre attaque. les clones reoussetn els droides du guerrier. Vient alros le duel contre Obi-Wan ....

Chapitre 9:
A peine sorti de son duel à mort , Obi-Wan rejoint les soldats ARC pour pénétrer dans la salle de controle des séparatistes. Salle depuis laquelle étaient coordonnées les défenses..Mais Durge est de retour...

Chapitre 10:
La bataille spatiale fait rage. anakin virevlte en infligeant des pertes considérable à l'enemi. Alors que la victoire semble acquise, un mystérieux chasseur fait irruption et scème le pagaille dans les rangs de la république ...

Chapitre 11
Anakin se bat dans l'espace contre les forces droides, mais l'un d'entre eux fait preuve de plus de sagacité , car ce n'est pas une machine. commence alors une course-poursuite entre lui et Anakin...

Chapitre 12
Maitre windu se retrouve piégé avec son armée au milieu de droides accompagnés d'un gigentesque vaisseau qui réduit son armée en miettes. Il est le seul survivant .....

chapitre 13:

maitre Windu tente de s'en sortir en combattant avec bravoure , seul contre des centines de droides. heureusement, la force le protège et il décide d'attaquer seul le vaisseau-amiral....

Chapitre14
Des droides ont posé le pied sur illum et ont profané un temple jedi. mais heureusement? maitre Yoda ressent un trouble dans la force et décide de dévier sa route pour une mission de secours...

chapitre15:

maitre Yoda réussit à convaicre le capitaine du vaisseau de dévier sa route pour secourir les deux jedi en peril. malgré L'offre de padmé de l'aider dans sa quete, maitre yoda part seul braveeer les dangeers....

Chapitre 16

padmé décide de sortir du vaisseau afin d'aider maitre yoda. Mais la sénatrice ainsi que les duex droides,R2-D2 et C-3PO, sont alros attaqués par des droides de guerre.

Chapitre 17
Anakin continue la poursuite du mystérieux vaisseau et atteerit sur Yavin IV.
Des commandos le suivent et commencent à ratisser la jungle, lorsque ceux-ci sont alors attaqués les uns aprés les autres...

Chapitre 18:
Suite du combat entre anakin skywalker et asaJJ Ventress, dnas la jungle de yavin IV jusqu'aux temples Massasi.

Chapitre 19:

Suite et fin du combat entre anakin Skywalker et Asall Ventress. En terrassant son adversaire, Anakin laise exploser sa haine eet sa colère...

Chapitre 20
La bataille de Muunilist voit la victoire des troupes républicaines. Anakin retrouve obi wan , qui est aussitot contrasté par un groupe de jedi terrirusé par un nouvel enemi surpuissant le général grivious.


voilà en bref résumé les épisode du DVD mais il y a d'autre épisodee aprés ceux là pour le moment il s en sont à 25 épisodes si c'est possible je vous en montrerez quelqu'uns, contrairement a ce qu'on pourrais pensais dnas les épisodes qui suive anakin et au rend de maitre . dans tous ses épisodes
(juste au dessous quelque photos des autres épisodes)

si vous avez des questions hesiter pas si vous voulais plus d'info je vous en donnerais


http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/clonewarsseason32.jpg

vous pouvez remarquer les superbes tatouages de ankin ca change de style

http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/87.jpg

http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/christianastuff


May the force be with you

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci mais Sur ce topic !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voilà les deux autres photos
grievious
http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/CWanimatedGrievous.jpg

http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/guerras2.jpg


les autres méchants

May the force be with you
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut

je suis nouveua ici (et un pote à marielle) et je souhait aporter quelques précision (je sias pas si ça a déjà été dis) dans le post ou marielle décrit les épisodes des 2 premières saisons : les dernières images sont issus de la troisième saison qui est passée aux usa (pour la fr je sais pas) juste avant le sorti de rots
elle contien 5 épisodes de 15 min et se termie juste avant le dédut de rots ie quand palpi se fait captuer par le général

voila sinon les épisodes sont disponible sur l'hyperespace mais il faut e^tre abonné ;)

à plus matt
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l'ais deja dis allala en tout cas bienvenue matywan adn may the force be with you

May the force be with you
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui mais t'avait pas tout dit donc j'en ai un peu rajouter

ps : j'avou j'avait pas tout lu

  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
éhéhéhhéhé mais c'est pas grave tkt pas en plus c'est bien de mettre les trucs que j'ia oublié :)

May the force be with you
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
halala qu'est ce que tu ferai sans moi lol
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je n'ais pas non plus dis ca

May the force be with you
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
tout ça pour dire que je vous conseil grandement ces 5 épisode spècialement si vous aimez anakin car on vois comment il devient un jedi et également ça raletion avec padmé
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci pour la pub

May the force be with you
Consultez d'autres forums