Forums

Star Wars : J'ai révé de Dark Vador...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "J'ai révé de Dark Vador..."
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai fait un reve bizarre de Dark Vador. D'un coté il était gentil = Anakin et de l'autre un vrai perso du coté obscur= Vador. Il avait fait des enfants avec Padmé, normal on le sait déjà mais il y avait une histoire de gene récésifs et dominant du coup un de ses enfants était encore plus sombre qe Vador et l'autre entre les deux.

Pensez vous que si Padmé aurait survécu elle serait resté avec Vador (en effet il ne sait pas si elle est morte ou vivante lorsqu'il devient Vador, il le sait lors de sa lévée) et comment pensez vous que leur vie aurait été s'ils avaient eu deux enfants opposés? Le petit encore neutre serait il tombé du coté obscur ou non?

A vos réations...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense pas qu'elle serait restée avec lui comme elle a dit "Tu t'engages sur une voie dans laquelle je ne peux pas te suivre à cause de ce que tu as fait et de ce que tu as l'intention de faire!" Je sais pas ce qui serait arrivé au neutre mais peut étre que la leçon de ce qui arrivé à son père lui aurait fait éviter le coté obscur. Mais s'il avait été élevé par Vador il serait surement passé du coté obscur et peut-étre que les deux frères se seraient entretués!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je suppose qu'elle se serait effectivement opposée à Vador, mais tout comme Luke, elle aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour le ramener vers le bon côté.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mais Luke n'a réussi cela qu'en agonisant devant lui!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui mais d'un côté je trouve ça différent, Vador ne connaît pas vraiment Luke, il n'a pas d'attaches très fortes hormis du fait que c'est son fils.

Padmé et Anakin ont quand même vécu un tas de choses ensemble...de leur rencontre sur Tatooine à leur mariage sur Naboo puis à toute leur histoire sur Coruscant jusqu'au drame final !

Vador aurait donc peut être davantage écouté les propos de Padmé qu'il n'avait pu le faire pour son fils, Luke !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est possible mais pour la politique ils sont pas du tout d'accord!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tu as raison ! Même s'il avait été plus "enclin" à bavarder avec Padmé, ça m'étonnerait qu'il soit revenu dans le droit chemin. Vador, défendre la République ? Erm

  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Disons que pour lui l'ordre c'est ce qui compte le plus!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais en meme temps, padmé est morte,car elle ne se sentai pas la force de combatre vador

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est surtout qu'elle était trop triste de ce qu'a fait Anakin et de ce qu'il est devenu!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol.. bhen je trouve sa mort ambiguie.. car on peut voir que dans tout les episode presedent.. bhen que padmé, est quand meme une battante...
une femme qui a des opinions..
et je trouve qu'elle mort trop vite sans se battre.... lol!
elle aurait pu continuer mais bon.. je pense que c'est la tristesse qui l'a acaparer

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca prouve le force de son amour pour Anakin! Moi je trouve ça magnifique! Ce qu'a fait Anakin l'as trop choquée!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mais en meme temps sa me deçoit elle qui etait si forte

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non c'est de l'orgeuil peu importe! La force de son amour la grandit!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
qu'est ce quii est de l'orgeuille.. de mourire pour anakin,

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non l'inverse!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense kel auré essayé de le raisonné et ke comme c lamour, anakin seré revenu du coté du bien.

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi g di padmé seré pa resté avec el oré tou fé pour kil soi genti mé el noré pa été corompu...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Vadorlady69, attention à l'écriture SMS s'il te plaît !
Consultez d'autres forums