Forums

Star Wars : Star Wars 6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Star Wars 6"
Auteur Message
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme vous le savez tous, la fin de Star Wars VI - Le retour du Jedi - à été changer pour laisser vieux papy vador faire place a tou beau Anakin Skywlaker (je veux parler d'Hayden, biensûr !)
Qu'avre vous penser de cette nouvelle fin ?! Bien ou mal ) ?

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh c'est cool !!! si Hayden pourra faire dans le VI !!!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouves que c'est bien car ca rend la fin moins triste! mais j'ai vu je sais plus où que la fin du VI avait encore changée on voyait une image de anakin et de padme réunis!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai mais c'est un montage.Un très beau montage c'est vrai .Moi je pense que quitte à avoir mis Hayden à la fin,ils auraient pu mettre Ewan Mac Gregor:ça aurait fais plus crédible.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre ewan à la fin plutot que l'autre (je sais pluis son ,nom...)
sinon helen, je pense que la photo que tu as vu avec hayden et natalie sur mon blog. quant à savoir si c'est un montage ou non, je n'en sais rien, c'est une amie qui m'ad onné la photo en me disant que c'était la nouvelle fin de star wars VI...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois que c'était alec guiness... je trouve qu'ils ont bien fé de le garder, car ils ont mis Anakin comme quand il était gentil que Obi Wan a toujours été gentil...Donc le changer rimerai a rien ! ce serai changer Yoda en bébé !

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah non,à mon avis ils ont mis Hayden parce qu' il est beaucoup mieux que l'autre.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan,en fait, il pouvait pas changer avec ewan parce que ça les représenter sous leur forme quand ils sont morts, c'est pour ça qu'ils ont mis mis hayden parce qu'anakin est mort à partir du moment où il est devenu dark vador. mais en même temps, à la fin, vador redevient gentil donc, c'est un peu bizarre...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci etoiledu75 c'est ce que j'essayé d'expliquer !

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais de rn, c'est tout naturel! lol
enfin je sais pas si mon explication était mieux que la tienne mais bon...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol, si je trouve !

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah ben meci alors! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol derien

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mdr,les filles! J'adore ton avatar padme

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personnellement je suis assez partagée concernant ces changements ! Qu'ils changent sebastian shaw à la fin du retour du jedi et mettent à la place hayden, soit ! Mais surement pas alec guiness qui est obi wan âgé, mettre mac gregor à la fin n'aurait aucun sens puisque obi wan n'est jamais passé du côté obscur ! Je trouve quand même que c'est un manque de respect pour les comédiens !

Impressive most impressive !
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ils auraient du laisser le vieux Anakin.Le pauvre personne à vu son visage pendant 3 épisodes et là il se fais griller par Hayden.Même si j'aime beaucoup deden je trouve que c'est pas cool mais de toute façon,George Lucas modifie régulièrement ses films.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je savais quil sont change c'est mieux comme sa

JE T'adore hayden
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour alec guiness, c'est vrai que le remplacé n'aurai rimé a rien... Par pour Dark Vador (enfin Anakin) c'est autre chose car quand Anakin meut pour ceder sa place a vador, c'est bien Hayden qui le joue... D'un autre côter, c'est vrai que c'est un manque de respect envers sebastian shaw. Nous le voyons que quelques secondes pendant les 3 films alors que c'est un des acteur principal !
Mais pour l'histoire, je trouve que c'est une bonne chose, de revoir Anakin comme il était, ce que tout le monde pensait "impossible" après le III !

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je peu le confirmer!

you don't no the power of the darth side
Consultez d'autres forums