Forums

Star Wars : bétisier star wars 2 ????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "bétisier star wars 2 ????"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
salut à tous! je voulais savoir si y'en a qui ont trouvé le bétisier de star wars 2. hier soir je l'ai épluché mais y'a pas moyen je ne trouve pas. aidez-moi s'il vous plait.... votre site est génial
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Insère ton DVD numéro 1 dans ton lecteur, et selectionne le menu "selection langues"

Tu verras dans ton menu le logo THX.

Vas dessus pour le surligner. Sans cliquer dessus, prend ta télécommande, et appuie sur 1 + 1 + 3 + 8 ou alors 10 + 1 + 3 + 8 (ça dépend des télécommandes).

Normalement le bêtisier devrait se lancer !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
merci beaucoup je vais aller essayer ça
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
ca y'est j'ai réussi!!! il est trop cool ce bétisier!! mais comment t'as fait pour le trouver????
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tout simplement grâce au site officiel Starwars.com qui a indiqué la démarche à suivre pour trouver le bêtisier.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
ah d'accord!! par hasard y'aurai pas un bétisier caché dans le coffret dvd de l'ancienne trilogie
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Malheureusement non ! Et c'est bien dommage, il devrait y avoir un bétisier dans tous les DVD désormais ! c'est vraiment rigolo et ça permet de découvrir les acteurs sous un autre jour !
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
roh la la !!!! je laurais jamais su !!! c'est quoi c'est coup de batard de mettre en screde les bonus ?? lol nan mé oh !

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que c'est vicieu de caché le betisier com sa!!!! jsui d'accord avec toi stephany devré tjrs y avoir un betisier pke c'est vraimen tro marran!!

Ma boulette et ma titoune, mes 2rates d'amour, zetes les plus belles!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est rigolo a voir je me suis bien marré

JE T'adore hayden
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g pa encore vu le bétisier de star wars g pa encore les dvd!! en fait j'atten kil sorte un coffret av lé 3films com ils on fé pour l'ancienne trilogie!! je sai bien kil va falloir ke j'attende mé bon sa en vodra la peine! la patiente est une vertue!!!lol!!

Ma boulette et ma titoune, mes 2rates d'amour, zetes les plus belles!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
oui, si tu as le courage de patienter, ça en vaudra sûrement la peine ! Il y aura probablement des tas de bonus et documents inédits...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et on le trouve pas sur internet se betisier???svp
stephany t genial!!!et puis votre site il claque tropc torp de la balle serieu jvou felicite!!

wherever you 'll go ,I 'll rejiont U ..your my half ...i love U...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
merci c'est super sympa ! Par contre, ça m'étonnerait qu'il soit dispo sur le net
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si par hazard vous le trouvez sur le net:!! vous m'appeler!! lol!!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben,moi,ça marche pas, c'est pas juste!

You're breaking my heart!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il faut acheter le dvd !

je vais essayer de retrouver les images que j'avais de cette vidéo...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je comptais faire des captures d'écran mais je vois mal comment lancer le bêtisier sur mon PC sans télécommande...est-ce qu'il y a une manip spécifique ?
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais pas si c'est sa le bétiser de star wars II, car je ne l'ai jamais vu

Mais sinon, j'ai trouvé cette vidéo assez amusante à télécharger : Cliquez ici !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement merçi beaucoup pour avoir trouvé cette manip à faire. Le bétisier est vraiment exellent. On dirait vraiment qu'Hayden à du mal à tenir sur ses jambes,lol, le nombre de fois qu'il trébuche lol, a notre plus grand plaisir, mdr !!
En tous cas merçi beaucoup, j'ai bien rigolé !!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums