Forums

Star Wars : Qui est Dark Plagueis ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui est Dark Plagueis ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'as vu combien ça coute? 100 000 euro pour un projecteur numérique et 20 ans pour l'amortir! Faut un cinéma blindé d'argent pour ça! En plus le modèle économique qui en découle est jugé peu convaincant par beaucoup de cinémas. Car ces projos ne peuvent passer que les films en numérique qui sont envoyés à distance depuis un seul lieu pour des tas de cinémas! Il semble que ça rendrait les cinémas en question beaucoup plus dépendants des distributeurs et beaucoup ne le veulent pas!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je n'avais aucune notion du coût d'un équipement numérique : effarée, je suis !
De plus, cette dépendance vis à vis des distributeurs serait néfaste effectivement selon les critères de développement.

Je rêve quand même de voir SW, un jour, en numérique au cinéma !

Je suppose que le Chinese Theatre de LA l'a projeté en numérique ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais pas!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je pense que Palpatine a parlé à Anakin de Dark Plagueis dans un but très précis.A quoi ça sert de raconter à un jedi une légende sith.
J'explique:
C'est ne pas Dark Plagueis que Palpatine veut montrer à Anakin mais c'est le pouvoir de la vie.
Et bien sûr ça juste au moment ou Anakin en a besoin c'est-a-dire pour sauver Padmé.Et c'est la qu'Anakin dit

ANAKIN: Peut-on apprendre ce pouvoir.

PALPATINE: Pas d'un maître jedi.

C'est là que Palpatine intéresse Anakin au côté obscur.Dès qu'Anakin apprend que Palpatine est Dark Sidious et que il est aussi l'apprenti de Dark Plagueis,il ne le tue pas, devient son apprenti, lui sauve la vie en tuant Windu.Tout ça pour lui demander de sauver Padmé.On voit qu'il y tient à Padmé.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est un manipulateur extraordinaire qui sait parfaitement où il souhaite amener Anakin !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi, perso, je pense que, oui, ça se pourrait bien que Dark Plagueis soit le "créateur d'anakin", mais, en même temps, imaginons que Smi ai dit à qui gonn qu'elle avait porté et eleve anakin mais qu'elle ne le s'expliquait pas simplement parce qu'elle ne voulait pas parler du pere d'anakin à qui gonn. Peut-être que, tout simplement, le père d'anakin n'ai été que le coup d'une nuit pour shmi (dsl si ce que je viens de dire choque certaines personne) et que, par la suite, elle tombe enceinte de lui...

You're breaking my heart!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
"Le coup d'une nuit" dans SW, cela ne colle pas avec la saga..
Je pense qu'il faut y voir une connotation spirituelle de la part de G. Lucas.

Et l'action des midi-chloriens ! D'où le rôle joué par D. Pleguis et son élève : Palpatine...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums