Forums

Questions : problèmes de connexion a MSN

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "problèmes de connexion a MSN"
Auteur Message
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tout le monde.j'ai des problèmes de connexion a MSN.depuis un mois je n'arrive plus a me connecté.mon ordinateur me dit que c'est un problème de pare-feu,mais celui-ci est desactivé.si vous auriez la gentillesse de m'aidé.
Merci d'avance.

ps:si il y a deja un topic comme celui-ci,désolé,j'ai verifié mais bon on ne sait jamais sa ma pe etre echapé.et désolé aussi pour les fautes d'orthographes,je fait ce que je peut

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tu as essayer en faisant redemarrer
kiss et bonne chance
Edité par My Names Is Pauline le 29/08/2006 à 19:21

(compte annulé)
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si j'ai placé se topic c'est que j'ai deja tout essayer!mais merci bocoup quand meme!c'est simpa d'avoir repondu

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sais-tu qu'il existe une nouvelle version de MSN ?
Tu n'arrive pas à te connecter soit parce que ta version est "périmée" sois parce que tu as vraiment un problème liée à un virus ou autre, ou plus vraisemblablement parce que quelqu'un d'autre a découvert ton mot de passe et utilise ta boite de messagerie instentanée.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a oui peu etre mais le problème c'est que mon petit frère a aussi une adresse MSN et lui non plus n'arrive pas a se connecté! .se seré un virus alors?quesque je peut faire?
ps:merci pour ces information!

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est ton pare-feu Windows ou le pare-feu de ton Antivirus que tu as désactivé ? Car il se peut que ton Antivirus bloque tout simplement ta connection a Msn Messenger dans ce cas tu peux le débloquer. Mais si ce n'est pas a cause de sa que sa ne marche pas, la je ne sais pas...Peut être un virus ou autre chose. Ta essayé de te connecter a ton compte sur un autre ordi ?
Edité par Osiris51 le 30/08/2006 à 16:17
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est le pare-feu Windows que j'ai desactivé.je n'ose pas trop regardé le système anti-virus car a l'heure ou je suis en train d'ecrire mes parents sont absent,et je ne sait pas trop comment sa fonctionne.je regarderé avec eux ce soir PROMIS!!

ps:MERCI BEAUCOUP!!vous m'apporté une aide précieuse!!je ne sait pas se que je feré sans vous!!MERCI!!MERCI!! MERCI!!

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le pare feu windows tu peux le reactiver, ce n'est pas lui qui bloque ta connection Msn , donc c'est surement ton Antivirus.
Previens nous si c'est sa ou non, sinon on trouvera une autre solution^^
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa y est j'ai regardé l'anti-virus etait desactivé.
en fait c'estait une periode d'essai et il etait affiché:"periode d'essai arrivé a expiration".en toute logique c'estait désactivé non?(lol,je ne suis peu etre pas très doué en informatique,mais quand meme faut pas poussé!!).je pencheré plutot pour la théorie du "virus".comme l'anti-virus estait desactivé...bref.normalement je devré recupéré mon autre ordinateur(oui souvenez-vous,celui qui estait à reparé(si vous avez la memoires courtes(lol,si vous m'aivez aider c'est que quand meme...) regardé ci-dessus)donc je disais que je devré le recupéré MARDI. :-D.je vous previendré.

ps:MERCI POUR TOUS!!(je sait que je remercie a chaque fois,mais bon,je suis polie!,et je croi aussi que je me sent un peu coupable de vous demander de l'aide pour un sujet aussi....incinifiant aux yeux du monde.la guerre c'est quand meme plus important,non?)

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suppose que c'est Norton que tu as non ? lol
Sa me la fait une fois aussi, et j'arrivais pas a me connecter. Quand la date dexpiration est arrivé a son terme sa bloque pas mal de choses et le pire c'est que tu ne peux même plus modifier, donc en fait c'ést ton antivirus qui bloque ta connection Msn, et comme la session de ton anti est arrivé a expiration, tu ne peux pas le débloquer! Un conseil, désinstalle carément ton antivirus, et télécharge Avast, sur le net, c'est un antivirus gratuit, très réputé, et très efficace^^
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci.je vais essayé et je vous prévien dès que j'ai reussi a me connecté!
si vous avez dotre sugestion n'essitez pas a les faire partagé!!

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a oui javais oubliee avant javais aussi norton et ça m afait le meme coup du coup pour etre sur j ai changee d antivirus voila kiss

(compte annulé)
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je me suis connecté une copine sa marcher parfaitement.

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si vous avez des soucis de connexion à internet c'est simple! Il suffit de contacter le service client de MSN!C'est fait pour!!Sa coute rien et c'est rapide. Un petit e-mail et le tour est joué!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si je puis me permettre, quelques fois quand les connexions échouent ce n'est pas la faute a un pare feu uniquement, le probléme peu parfois provenir d'MSN lui-même. Comme sa m'est arrivé il y a quelques jours ...
Consultez d'autres forums