Forums

Autres Sujets : DIVERGENT!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "DIVERGENT!"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Bonjour, avez vous us ou vue le nouveau livre " Divergent" moi oui j'ai adoré! Et ils vont en faire un film!
Donc si vous connaissez des auditions/castings pour un film qui s'appelle "Divergent" de Veronica Roth qui l'auteur du livre, dites moi svp! merci!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu peut faire un résumé rapide de ce livre s'il te plait?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ca parle de quoi

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Alors en faite c'est :sa parle d'un monde futur, ou dans le monde il y a plusieurs catégorie de personnes, on les appelles les "factions" il y en a 5, Les Audacieux, Les Sinceres, Les Erudits, Les Fraternels, Les Altruiste, et en faite une jeune fille va devoir choisir sa faction a partir de 16 ans sa faction definitif pour toute sa vie, et en faite elle va découvrir que c'est une Divergente, qu'elle peut controler beaucoup de choses, et qu'elle n'est pas comme les autres, et puis elle n'est pas la seule a être Divergente, il y a un garçon qu'elle commence à connaitre qui est lui aussi Divergent, et en faite, au bout d'un moment deux factions s'associe pour monter une gueurre contre une autres faction, et sa va créer une guerre voila =) ( y'a de une histoire d'amour aussi, c'est ce qui fait le livre beaucoup attachant! )

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
Consultez d'autres forums