Forums

Autres Sujets : Bienvenue à tous les Coeurs Brisés...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue à tous les Coeurs Brisés..."
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
skandylove à dit :
Merci Ben Aslan,c'est vrai tout ce que tu m'a dit la...A une chose près..:
La plus part des gens ici te diront que je regarde toujours le positif malgrès que je pourrai en mourrir de ces circonstances..
Mais,depuis le debut,je savais que sa finirais comme sa(j'ai jamais de chance en amour..),et je m'y étais préparer d'avence..
Je savais qu'Il était comme çi,comme ça..J'ai pleurer a l'avence de ce qui allait m'arriver alors que mes copines me disait "Mais t'es folle,tu desespere alors qu'il y a une chance!"..
Non,non..Je saivais très bien qu'il ne sagirait jamais de chance..
Alors voila,je l'aime toujours,mais il peut rêver pour que je m'accroche a ses pieds et que je lui laisse dire que Il est le tout puissant,le magnifique,qu'Il est comme un dieu pour moi..Faut pas(Plus)rêver..
Comme dit ma soeur "Laisse le te voir l'ignorer,et ce qui s'en suis,et tu verra comment il réagira.."
Je ne vois pas du noir(encore une fois,je me demande comment je fais pour survivre a ce genre de circonstances..),je ne me sens pas triste,pas tellement desespéré...
Juste Déçu,mais je l'étais depuis déja bien longtemps..

La seule chose qui m'arrive toujours bien dans ma vie(et je sais que sa le sera toujours)c'est les amis;
J'ai de merveilleux amis,qui m'aime pour ce que je suis,je sais pas,il disent que je suis un exemple pour eux,quelqu'un a suivre..
Mais eux aussi sont des exemples,autant ceux de mon college,et tout sa,mais aussi Vous

Pfff,tu parle!
Pas Triste,pas tellement Desespéré...Je ne voi(yais) pas du noir?
Et puis quoi encore,sa a pas duré longtemps!

Juste le temps que quelque chose te refasse tombé(une chanson en parti)et hop la cage se referme!
Même les amis sa ne tient pas longtemps,juste un certain temps,mais la souffrance règne plus que tout

Et puis voila,un soir,mon corp n'a plus supporté,j'ai fait une apnée du sommeil(ou un truc du genre)j'ai vecu une semaine en enfer!

Plus tard je me suis demandé pourquoi sa m'a fais sa,car sa arrive souvent qu'a des personnes adulte ou alors a ceux qui ont fais un cauchemar qu'on ne peux pas supporter...Or je n'avais pas fais de cauchemar...
J'avais juste pleurer avant de dormir a cause de Lui.

Et la STOP!Sa suffisait!

La seul "personne" qui m'a sauvé(et il n'y en aura jamais d'autre)c'est Jehovah(mon Dieu)...

Il m'a libéré,de Lui et de ma souffrance,quand je pensais que je n'y arriverai jamais,même si c'était ma plus forte vonlonté..
J'ai fais des efforts par rapport a tout et a rien,et il m'a béni.

Croyez en Dieu ou non,mais quand on est Closer To The Edge(dedi a 30Seconds To Mars),en francais au bord du grouffre,il n'y qu'une chose que l'on fait; Prier.

C'est instinctif,même s'il on n'y croit pas,en Dieu,on fini toujours par demander de l'aide de celui qui est Tout Puissant,qui est au dela du possible pour nous humain!

On se met a prier pour quelqu'un qui supporte tout ce qu'y nous est inssuportable,et qui nous donne ce que l'on a pas pour nous fortifier .

Alors Merci Jehovah et je t'aime plus que jamais

D'ailleurs,j'aimerai partager avec vous le site de ma religion (Les Témoins De Jehovah:non nous ne sommes surement pas une secte,comme le diraient certains..)qui parle des dépressifs,comment les aider,comment savoir si vous êtes dépressifs,ce quil faut faire,etc..C'est un super site

http://www.temoinsdejehovah.org/ ensuite il faut aller sur Présentation,Famille,Education,et Aide Aux Adolescents

Édité par skandylove le 02/09/2011 à 14:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :

D'ailleurs,j'aimerai partager avec vous le site de ma religion (Les Témoins De Jehovah:non nous ne sommes surement pas une secte,comme le diraient certains..)qui parle des dépressifs,comment les aider,comment savoir si vous êtes dépressifs,ce quil faut faire,etc..C'est un super site

Ma meilleur amie est Témoins De Jehovah alors je vois tout à fait ce que tu veux dire et même si moi je ne suis pas de ta religion je sais que je me surprend parfois à prier. Surtout en ce moment.
Mais bon ce n'est pas pour ça que sa fait avancé les choses. En tous cas pour moi.
Moi je suis en déprime totale depuis deux ans mais ce n'est pas à cause d'une Histoire de cœur. Même si je suis avec tous ceux
qui sont passé par cette douloureuse étape. Enfin je ne peut pas vraiment vous conseiller sur ça parce que sa ne m'est jamais arriver d'avoir le cœur brisé. Bien que ma seule histoire d'amour si on peut appeler sa comme sa est étais du gâchis.
Pour faire cour il m'a demander si je voulais sortir avec lui, j'ai étais trop timide pour répondre quoi que ce soit, après c'est moi qui lui est demander et il à répondue qu'il n'en avais pas envie. Pourtant je sais qu'il m'aimait bien et moi aussi mais voilà ou la timidité nous mènes chers amis!
Je me suis juré de ne plus jamais refaire la même erreur sa je vous le jure.

Mais ce n'est certainement pas pour ça que la vie doit s'arrêter.
Sa non. Ce serait tellement bête de tous gâcher pour ça.
J'espère sincèrement que, quelque soit le problème qui vous affecte,un jour nous tous, on en rira.
C'est la seul raison pour laquelle il faut continuer.



Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis contente que ta meilleure amie soit TJ,tu peut comprendre un peu qu'est-ce qu'on croit etc...^^

sinon,moi j'arrive a en rire maintenant...=)Et la seule solution que j'ai trouver pour pouvoir en rire,c'est Jehovah,comme je le disais avant.
Il m'a libéré *o*

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ Mlle47 : oui la timidité nous bouffe et c'est horrible. C'est pire quand t'es un gars car c'est à toi de faire le premier pas et de te prendre les rateaux......'enfin bon, c'est la vie.

@ Skandy : étant Juif et croyant, je me permet une précision : Jéhovah n'existe pas comme Nom de D.ieu. Le son "j" n'existe pas en hébreu ;) En fait c'est le Nom imprononcable s'écrivant en hébreu "Youd - Hé - Vav puis Hé". ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
...Je ne me permettrai pas de dire "Jehovah n'existe pas comme nom de Dieu"...
C'est seulement le nom prononcable en francais...
Enfin bref

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si le nom est imprononcable en hébreu il est aussi en français. Les voyelles ne sont pas connus, du coup même les Juifs eux-mêmes ne savent la prononciation exacte. Encore moins nous ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tant pis,c'est pas maintenant que je vais appeler mon Dieu autrement,et encore moins de dire que ce qu'on m'a appris sur lui est Faux,dont son nom..
Bref

J'espere pour ceux qui ont posté un message de désespoir vont mieux =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8



Consultez d'autres forums