Forums

Autres Sujets : Coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mon Dieu de mon Dieu!!!
Enfin,sa y est!!!

Le groupe Panic!At The Disco a sorti le clip Ready To Go(ma deuxieme chanson préféré de leur album,(Vices And Virtues) après The Ballad Of Mona Lisa), sortie en mai...
Malheureusement j'ai tellement été obsédé(et je le suis toujours)par 30STM que je n'ai même pas vu plus tôt cette video que j'attendais tant...
Honte a moi...

Mais la voila,cette video,plus belle que jamais!<3
Pleine de bonne humeur,d'énergie et remplie de couleur aussi =) )
Ce groupe sait donner la joie de vivre décidemment! :




Juste F-O-R-M-I-D-A-B-L-E!
C'est un coup de foudre quoi('Love Brendon Uriiiiiie!!)

Édité par skandylove le 04/09/2011 à 15:30


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop bien !!!! c'est vrai que nous sommes trop a fond sur 30STM!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais,et sa fait qu'on a du mal a se concentré sur autre chose qu'Eux quoi...

Pourtant,Panic!At The Disco,j'en suis raide dingue,il est formidable ce groupe!
C'est la joie de vivre et le décalé assuré!

Encore honte a moi!...Mais bon,quand on s'approche de "trop" près a 30STM,on fini par etre "possédé";Le mot qui convient le mieux c'est plutot obsédé.
C'est une drogue on peut plus,ou plutot,on VEUX plus s'en passé ^^

Mais bon,j'espere que sa m'empechera plus de découvrire,ou de m'interressé a d'autre truc,surtout si sa concerne Panic!At The Disco,parce-que c'est un groupe qui m'a particulierement aidé,touché,et qui m'a donné l'envi de danser deja en 2005 =)Et encore maintenant...
C'est un Super Groupe ^^(Breeeendooon!!)

Édité par skandylove le 21/08/2011 à 19:01


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ohoh !! Panic at the Disco est un très bon groupe ! Mais je préférai les anciennes chansons comme "Nine in the Afternoon". Et 30 seconds to Mars c'est bien aussi !

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui Nine In The Afternoon c'est du Grand Art!
Je les aime!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui Nine In The Afternoon c'est du Grand Art!
Je les aime!!

Ce que je peux l'aimer cette chanson !!!

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non,mais ...Je peux pas expliquer la beauté de ces musiques,il faut juste ecouter...



C'est l'un des membres de Two Step From Hell qui a composé sa...C'est les meilleurs!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Whoua, merci Skandy maintenant je les écoute en boucle !

Nouvelle de Two Steps from hell que je viens de découvrir, par contre, entre le titre et la musique ça me donne envie de chialer presque ^^


De toute façon, les two steps from hell......

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coup de coeur pour les albums de Soprano : Le Corbeau et La Colombe !

Spécialement les chansons One Love et Soldats !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de Coeur a Tyler Hoechlin,que j'ai revu dans Teen Wolf,ce rôle de Bad Boy,Bizard mais "Sympas",lui va bien...

Quand je pense que sa va faire 10 ans que j'l'aime c'uila
Et puis c'est tout!

Édité par skandylove le 08/10/2011 à 22:32


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Coup de Coeur a Tyler Hoechlin,que j'ai revu dans Teen Wolf,ce rôle de Bad Boy,Bizard mais "Sympas",lui va bien...

Quand je pense que sa va faire 10 ans que j'le "kiff"
Et puis c'est tout!

Il a joué le rôle de Martin dans les dernières saisons de "7 à la maison"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je sais,c'est de la que je le connais;J'adore 7 A La Maison(je regarde la rediffusion sur NT1),j'ai grandi en regardant cette série =)
J'avais 7 ans ^^

Édité par skandylove le 09/10/2011 à 12:19


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui je sais,c'est de la que je le connais;J'adore 7 A La Maison(je regarde la rediffusion dur NT1),j'ai grandi en regardant cette série =)
J'avais 7 ans ^^

Moi aussi je regarde les rediffs sur NT1 sur mon ordi. J'ai accès à des chaînes que je peux regarder gratuitement et comme sur ma télé je n'ai pas NT1 alors c'est sur l'ordi que je regarde...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais,sa sert a quelque choses les Ordi' au moins^^
J'adore s'te série,c'est un plaisir de la revoir encore et encore!(Même si c'est un peu niais des fois)

Coup de Coeur a Le Monde De Narnia Chapitre 1-Le Lion,La Sorcière Blanche,L'Armoire Magique que je viens de(re,re,re etc...)voir...Je suis retourné à mes 8/9 ans...J'étais très emu,et je le suis encore...

Sa fait très bizzard de retombé en "enfance",mais ça m'a fais le plus grand bien.

Ce film est Parfait,je n'ai rien a redire...Il fait toute sa différence avec Prince Caspian et même L'Odyssée Du Passeur D'Aurore (qui pour moi était mon préféré,mais...J'avais quelques petites choses à reprocher,contrairement au Premier Narnia)...Bref,de toute maniere Narnia,C'EST PARFAIT...

Je ne regretterai au grand Jamais d'avoir tant adoré Narnia durant ma douce enfance et ma dur adolescence x)...
(Et c'est loin d'être fini,contrairement a ce que pensent certain =/)

Aslan!Sa fait du bien de t'avoir revu!Vive Toi!

Édité par skandylove le 09/10/2011 à 18:04


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est Magnifique!!


Coup de coeur a sa:
(poster du film)




Et au livre du même nom; Hunger Games!

Édité par skandylove le 27/12/2011 à 15:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je me lance, coup de coeur pour une musique peut-être allez vous reconnaitre le chanteur mais perso je n'aurais jamais pensé qu'il aurait chanté une musique de ce genre et pourtant ! Assez parlé le lien = http://www.youtube.com/watch?v=wK2U0dYZeQI, Aussi au forum que j'ai délaissé ... Et Kid Cudi,

Édité par Darcia le 27/12/2011 à 17:53


Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13



Consultez d'autres forums