Forums

Communauté Hayden's Fans : repertoire!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "repertoire!"
Auteur Message
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je propose ke ds ce topic nous répertorions tt les adresse de blogs concernant hayden bien sur! ce seré bcp + facil ke de noter ceu trouver o azar ds les topic non?

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué bonne idée, surtt ke la plupar ke g vu son super!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais sa serai une bonne idée, comme sa si on veut des blog sur deden on a juste a venir ici !

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou sinon tt le monde fé comme ns, nana47: mettre l'adresse de son blog ds sa signature!! logik, non?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je c pa fodré se mettre dacor! mai meme ds les signatures c pa facil pck tt le monde ny fai pa atention! c dmg kil nyé meme pa une rubrik sur ce site ou on pouré les repertorier!!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
demande à seb!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wé c ce ke je vai fair! mai ca metonnerai ke ce soi accepté! ki ne tente rien na rien!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh!!! tu ss, ten con donne des idées: ils von pas se plaindre!!
on essai juste de proposer d'élargir le site!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vrai bon ba allé jme lance!

sousoune o saussure
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ca yé c fai! il ne rest plu k atendre la rep! ouos! g oublié de lui préciser kil nyora ke les adresse de skyblog sur HAYDEN, sinon ca deviendré un pe nimporte koi! dc voila si il li ce msg, c une petite precision!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mé une petite précision importante

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dc aparamen la réponse serai negativ car nou pouvon laisser notre adress de blog ds notre profil! dc laissez vo avi ou si vous avez une meilleure idée a partager

sousoune o saussure

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je constate en effet que vous avez monté une petite révolution ! ^^

Une mutinerie n'est pas nécessaire j'avais prévu il y a quelques temps d'organiser un top 10 des blogs sur hayden... mais le manque de temps m'a obligé à repousser cette échéance.

Mais en ce qui concerne encore les blogs (sujet traité plusieurs fois) des topics ont été créé répertoriant aussi pas mal d'adresses !

En attendant je vous coseille de fonctionner comme cela, car malheureusement, ce top me demande a l'heure actuelle trop de développement informatique à coté du temps disponible...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok!! merci seb!!
nous avon gagné une bataille...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a wé c excelen! un top 10 c une bne idé! ou tt le monde pouré voter! ds c k la on patientera! en atendan si vs voulé laisser vo adress ici, vou pouvé! merci seb

sousoune o saussure

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rappel important :

un sujet existe déjà ici : Avez-vous un blog ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok, merci!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
Consultez d'autres forums