Forums

Communauté Hayden's Fans : signe du zodiaque

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "signe du zodiaque"
Auteur Message
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mon ascendant moi c'est balance!!! merci pour le lien!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis gémeau ascendant vierge!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je suis cancer ascendant vierge

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi je suis poisson ascendant vierge

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'ai enfin fait!!! je suis verseau ascendant scorpion et ils m'ont mis des trucs pas vrai du tout regardez:
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
il doit y en avoir 5 de vrai mais c'est tout (ne me juger pas dessus lol)

Romane
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est sur!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sorry je me suis tromper

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums