Forums

Communauté Hayden's Fans : signe du zodiaque

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "signe du zodiaque"
Auteur Message
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
savez-vous comment on calcul notre ascendent (je ne sais pas comment ça s'écrit dsl) répondez moi svp j'aimerai savoir...

Romane
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais pas comment on le calcule mais je sais qu'il y faut prendre en compte l'heure à laquelle t'es née, à cela s'ajoute aussi le problême des horaires d'été et d'hiver. tu peux faire une simulation sur wanadoo ou au féminin.com
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça m'a l'air bien compliqué

Romane
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
le signe zodiaque ... comme sagittaire ou verseau... ou le signe chinois...

(: £ove you Robert :)

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Calculer son ascendant

Vouala ^^

Edit : Je viens de découvrir que j'étais "7°35' Capricorne" ne me demandez pas ce que veut dire le "7°35'", j'en sais rien mdr

En continuant ma lecture j'ai découvert ceci :

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.

Alors je peux vous dire que je suis littéralement morte de rire... Je suis cruelle, calculatrice, mesquine, impitoyable, égoïste, lente, renfermée... Je me marre toute seule là...

Allez, essayez, qu'on se marre !

Edit 2 : vous m'excuserez de vous bassiner avec ça mais j'ai encore mieux : si vous êtes né le 15 juillet 1970 à 12h30 à Ouagadougou :

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.


Edité par Aru le 19/12/2005 à 17:14

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouagadougou! mdr!ça me fait trop penser à mon prof d'histoire géi en 5eme, il avait une de ces façon de prononcer ça!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Lol moi j'y arrivais pas y a quelques années mdr ^^

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nana, mais quand je dis qu'il prononcait ça bizarre, c'était vraiment bizarre! du style: uagadugu
c'était trop drôle!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
mdr ! Moi tu me mettais ce nom devant les yeux je te mettais 3 heures à le dire convenablement mdr

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai que "ouagadougou" c'est compliqué à dire du premier coup mais dit par mon ancien prof, c'est hilarant! en plus, par exemple, pour dire "incontournable", il dit "incoutunable". je vous dit, on ne s'ennuie pas pendant son cour!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Il était Africain ??

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais c'est ça le pire! c'est qu'il est français, il n'a aucune origine étrangère! c'est ça qui est d'autant plus marrant

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Mdrr ! Je disais ça parce que vu comme tu l'écrivais, ça faisait un peu accent africain XD

Mon ancien prof de physique parlait très bizarrement aussi :

avion = aviyon
mollécule = maulléculeuh

Y avait d'autres trucs mais je me souviens plus... Enfin bref, c'était spécial lol

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol, y en a beaucoup des prof comme ça! cette année, c'est ma prof d'SVT, je peut te dire que c'est quelque chose! on dirait une vrai alcoolique...dugenre: c'est hallUCInant, mhooooooolécUleeeee, c'esssssst le noyyyyyyau!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Mdr je vois le genre !

Allez on va arrêter de flooder

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair que là, on est un peu parties dans le hors sujet...
donc, nous disions, si je suis vvierge, c'est quoi mon ascendant?
Edité par etoiledu75 le 20/12/2005 à 15:02

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je suis vierge ausssssi !! Lol

Pour calculer ton ascendant il faut tes date, heure et lieu de naissance.

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan, c'est vrai, toi ausi t'es vierge!?!
et je suis ascendant scorion, et toi?
Edité par etoiledu75 le 20/12/2005 à 20:41

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis ascendant verseau et ils disent que se suis idéaliste, altruiste, détaché, indépendant, original, surprenant, doué, contradictoire, innovant, humaniste, sympathique, amical, sûr de vous, impassible, calme, intuitif, créateur, charitable, insaisissable, déroutant, généreux, tolérant, paradoxal, ne supportant aucune contrainte,marginal, résigné, distant, utopique, inadapté, excentrique et froid.

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est dingue le nombre d'adjectifs qui peuvent qualifier une personne...lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums