Forums

Communauté Hayden's Fans : age

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "age"
Auteur Message
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wé c klr! mai bon pr ma par je trouv ke lori est bcp + ridicule kilona! non? lori a 23 an et fai de la merde pr gamine alr kilona a encor lage de chanter de la merde et en + a mon avi l ne doi pa avr le choi ds c chanson!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon c pas vrément le sujet du forum non?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jalé le dir on diré kta lu ds mé penC...
N'empech on s'éclate kan mm à dir nos avis "otr" ke deden

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol exactemen!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai 17 ans donc ça fait euuuuhhhh ... 1,2,3,4,5,6,7 oui c'est ça 7 ans d'écart avec mon Deden
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi j'ai 17 ans et demi lol donc plus ou moins 6 jvais dire que ce soi moi ou une autre on a 1 chance sur 1000000000 de le rencontré un jour lol
Edité par Angelwars le 03/01/2006 à 16:47
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et encore! moi je ny croi pa vraimen!

sousoune o saussure
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ne soi pa pessimiste sousoune le reve é gratui!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui tu a raison krami moi oci jen reve... mai seulemen je sui consciente ke cela narivra pa, le rencontrer ptètr mai dela a le seduire ! c vrai ke c frustran mai bon ya qq par un hayden bien reel pr chacune dentre nou!

sousoune o saussure
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai 19 ans, donc j'ai 5 ans de différence ça fait pas trop hein???

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
18 moi enfin dans 1 mois,mais de 1 je me fais pas d'illusions,de 2 je préfère mon copain:lui au moins il est avec moi même si il est moins beau.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi 14ans

JE T'adore hayden

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7



Consultez d'autres forums