Forums

Communauté Hayden's Fans : age

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "age"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais ! elle me stress avec ses sics ! mais les clips sont bien fait !
ya que ca qui sauve

Skins =)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de l'info!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai (et encore) la petite qui saute partout sur les crocodile, qui chante les chèvre, et qui saute sur les étoiles et dans la fusée (lol)

Romane
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est mignon !
mais c'est pour les petits , faut dire que je suis un grand enfant , mais bon niveau music , j'ai passé le stade d'ilona mdr

Skins =)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oulala ca me fait pensé qu'un jour j'ai été chez une copine et que son frere nous montrais ses videis sur l'ordi ( c'était un fan de priscilla et maintenant ilona) on a passé tte l'aprem à regarder chanter priscilla et il nous en parlais c'était chiant!!!!lol
mais en fait je dis ca parce que ce mec il a 24 ans! alors j'ai trouvé ca un peu bizarrre

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
koi 24 ans !!!!!!!! en effet c bizarre!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je me suis dit que bon priscilla d'accord il aime bienune fille comme ca OK ( il fait des sites dessus desforum et tout) mais il commence à faire la meme chose avec Ilona alors...

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
g 13 ans et he déteste ilona enfin pas ilona elle meme mé c chanson !!!g rien contre ilona mé c vraiment é chanson j'aime pas du tout!!é c vrai ke prisilla c pas grave mé ilona!!!! mé bon chacun c gout!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
clair mais les deux il doit avoir le syndrome de peter pan!!lol

Force and Magic
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol mdr moi aussi personnelement je deteste ce genre de zic
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ou cest vrai il en a 24. il est né un 19 avril 1981....je le sais parce que cest la même date que mon père...il est bélier....et je suis sur de son âge car il a 10 ans de + que moi....je laime trop...yé trop beau!

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aurais aimé etre née le meme jour que hayden, par exemple j'ai une amie ui est née le meme jour que Noah Whyle!! et ellle est fan d'urgences!

Force and Magic
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi G bientot 13ans. G oreur d'illona de priscilla, de Lorie mais je kif Green Day. Malhereusement je suis obliG de me lé taper car ma soeur à 8ans.Je voudré rapelé kil y a une stars (jsé plu ki) ki pass souvent à la télé qui à 20ans et qui sort avec un mec de 40ans!! deden é deja tombé amourE dune fem plus vieill ke lui alors pourkoi pas plus JEUNE? Quan on aim se né pa importan... Bizou

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais t'as raison krami
mais bon pricilla , j'aime pas parce que la fille elle a 16 ans et elle chante des trucs de minots !!
enfin bref

Skins =)
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime bien lorie, c'est ma chanteuse preferee mais depuis c'est debut son style a evoluer et c'est chanson aussi!!
son dernier album et super!!
un melange de r'nb et de pop rock!!

apres chacun c'est gout!! moi j'ecoute aussi du green day, evanescence, superbus, raphael, enfin beaucoup de style rock!!

bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis pas du tout rock jaime pas
Mais au fait enfait keske hayden é coute comme music?? défois je lit que c du : rap(eminem), de la muzic black américaine... et plain d'autre encore! donc je voudrais savoir se kil écoute pour finir

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est fan d'eminem et il adore le métal (c'est tout ce que je sais dsl)

Romane
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
son groupe préféré je croi ke c our lady peace!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai il aime bien aussi outkast jai entendu.... ... et puis le dernier conceryt qu'il est allé voir c'est outkast à toronto donc voilaaaaa

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben moi j'ai 8 ans d'écart avec lui, je vais sur mes 17 ans... Priscilla, pkoi vous parlez d'elle ?? lol c'est clair qu'elle a une jolie mais ces chansons c'est trop d'la merde... mdr ! Tchouk music... mdr pourri ! Ilona, c'est number one à côté lol

Tom & Hayden, my angels ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums