Forums

Communauté Hayden's Fans : la honte

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la honte"
Auteur Message
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est super geniant tout ma famille c'est que je trouve super mignon hayden il n'arrete pas de me taquiner au debut sa allee mais maintenat c'est pire s vous avez des conseille faite les moi pravenir c'est urgent j'adore le styles de hayden pour halloween c'est super seduisant vous ne trouvais pas

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu as le droit d'être fan, demande leur s'ils n'ont jamais été fan de quelqu'un !!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu fait en sorte que sa ne te dérange pas du tout que ten fiche complétement de se qui te dise car plus tu leur montre que sa te gene et plus il vont percister!!!!donc fait linverse et il sen lasserons tout seul c ce que g fait avec ma famille et maintenant il me font plus chiers pk ya pas dotre mots!!! happy halloween

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai une idée!!! ca marche avec moi! t'arrete pas de leur parler Hayden, c'est pas grave si t'en fais trop meme si t'as l'air histérique!!!!! tout le tems t'attend pas qu'il viennent t'en parler, ssi vous parler d'un gars migonon à la télé tu dis qu'il dé^passe pas ton chéri Hayden, si dans un film Neo est super puissant et est l'élu tu dis "non c'est pas vrai c'est Anakin il est plus puissant et lui c'est pas dans un putain d'ordi .........ainsi de suite!!

la ils n'oseront plus te parler comme ils font!

Force and Magic
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vous remercie de m'avoir doonée touts des bon conseille et joyeuse fette d'halloween franchement je me suis deguisee ma mere ma prise en photos je crois qque c'est la premier fois que je suis aussi moche de toute ma vie j'aurais trop aimmee voir hayden deguisee sa doit trop class je crois que sa ne le chyangerai pas de porter des dent de vampire il restera tojours aussi beau BONNE FETE D'HOLLEWEEN AH AHA AHA

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi jai le mm bleme et je pense qu'il ny a pas vraiment de solution! c'est tres tres tres chiant effectivement! et je te comprend a 100% mais je craind qu'il ny a rien a faire si ce n'est de pas les écouter!!!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis aussi d'accord avec ton choix mais il faut leur montre que d'un cote que sa te soul vraiment et a la il te laisserons tranquille tu devrais l'utiliser se conseille comme sa tu pourra leur montrer que tu voix au-dela de leur betise

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il faut que tu leur montre que cela ne touche pas, du moins t'efforcer de leur faire croire.

Et ils n'y feront plus attention !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jé eu mwa ossi le même problème!!Je ne leur avé jamé di ke jémé bokou Star Wars et surtou Hayden é pui un jour jen é eu marre de me cacher en keleke chose dc jé tapissé ma chambre de poster.Evidemment ils l'on vu se st moké de moi et tout...Mais maintenan pour les Noel et les anniversaires ils savent commen me faire plaisir!!! Donc d'un coté sa lé a arenjé !!!
Je te conseille de léssé de faire "sa leur passera aven ke sa ne te revienne" lol!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi, perso. comme conseil, j'te dit de jouer l'jeux...EX:dison qu'tu as un frère... trouve ce qu'il admire...et achale-le avec ca ensuite!dison qu'il aime pokémon...tu l'niaise avec ca!et ne t'gene po...je sais que c chiant,mais ca marche! et que personne me disent que c desendre ossi bas que lui...lol )

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
même probléme!!! mai tu as le droit d'être fan!!!
moi je laisse glissé!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est ma soeur qui me taquine avec mon frère!!!!
A chaque fois qu'il voent Hayden a la télé, Ils font "oh Isabelle y a Anakin, Oh Hayden" !!!! je devient toute rouge!!! c'est tres embetant les grand freres et les grandes soeurs!!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi aussi c'est pareil il arrete pas de m'embeter ac sa sa devien lourd a la fin alor c vrai ke des ptit conseils serai pas de refus lol Mais moi j'ai essayer d'igniorer ce qu'il disait mais la j'en ai marre quoi jsuis obliger de repondre sa saoul ) Votre texte Edité par Angelwars le 30/12/2005 à 15:45
Edité par Angelwars le 30/12/2005 à 15:45
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi c ma soeur et mon frere qui se moquent de moi! mais bon vu que ma soeur adore orlando bloom je la taquine aussi! (il n'y a pas pas photo entre hayden et orlando!)

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi m'a soeur elle me taquine de t'en a otre mé sa va c pa tt le temps, dc c pa grave.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je répond à helen: HAYDEN C LE MEILLEUR!!!!!!!!!! orlando ds les chouxx!!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le povre orlando !!(je c je ne suis pas helen)
Edité par nana47 le 30/12/2005 à 17:33

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c pas grave nana47!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
VIVE hayden meme si j'aime bien orlando dans pirates des caraibes et dans le seigneur des anneaux!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ALLEZ TOUS EN CHOEUR ( ET EN COEUR!!!!!!!!!!) VIVE HAYDEN!!!!!!!!!!!!!! C LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
Consultez d'autres forums