Forums

Communauté Hayden's Fans : Vous vous souvenez "le book hayden' fans"?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous vous souvenez "le book hayden' fans"?"
Auteur Message
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voila j'écris ce petit topic car je me pose une question. Vou vous souvenez que pendant et un peu avant les vacances, on avait parler(on=les gens de hayden's fans) de faire un "book" pour l'envoyer a hayden.... Je voudrais savoir si ce projet tien toujours le coup;;;ce message s'adresse particulièrement aux créateurs du site car ce sont eux qui ont lancés le projet. Car moi (et je pense que certains haydensfanniens sont intéressé aussi)
Voila répondez svp

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui ce serait trop imaginer q'il nous reponde

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ah oui je me souviens de cette idée !! Mais je sais pas si ça va se faire
Edité par Aru le 06/11/2005 à 12:57

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi g pas entendu parler mais ce serait sympas de le faire!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui je m'en souvien très bien!! il faudrai qu'on le fassent vraiment en marquant "MERRY CHRISMAS3 dsl pour mon anglais

Romane
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non car je ss nouvelle!!! mai l'idée est bonne!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je me souvien de cette proposition! ce seré vraimen bien ke ca se fass! ou o pire si ce nest pa faisable ici on pouré tt se metre en relation afin de le faire... fodré demander au modérateurs!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ss partante pour ce projet...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oué mm pr son aniv sa peut etr un bo cado!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alor on a encr 3mois et demie pour réflécjir!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oué c'est vrai, mais je pense que c'est un Kdo qui ne s'oublie et puis c'est toujtours plus intéréssant poour son fan club de recevoir ce book plutot que des petites lettres d'admiratrices, qui sont toutes les memes lol..

MOI je suis partante, alors, esce que vous sa vous intéressaerait?

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oué et de tt fason jtrouv ki sera plus content de ragarD un book avec D ptit mot que pleins de lettr ki doi se tapé (ou il ne lira ke certaines sur je c pa combien...)

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En plus tu sais la plupart des lettres envoyées au fan club ne sont jamais remises entres ses mains, hayden ne les lies jamais.. alors kavec un book, on a une chance, minimen mais au moin une chance qu'il le lise parce ke c'est beaucoup plus original

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oué c bocou + sympa é atiran un book jkroi ke le povr il doi avoir une overdose de lettr pui c vré ke un book c + original

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et komment on va se le passé?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué c clair vous avez raison et franchement l'idée est tro génial!!! je ss aussi partante.
Edité par nana47 le 02/01/2006 à 14:35

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on va appeler ça, la "hayden team"?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué c sympa la "hayden team" en faite ya kelkun ki ora le book é on fé un topic ds lekel on demande se kon pouré mettr dedan lé petit mot prkoi pa avec d fotos... d cartes...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué et apres celui ki a le book il prend tt nos mots...et il les marques ds le book....
Edité par nana47 le 02/01/2006 à 14:42

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vive la "hayden team"!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums