Forums

Communauté Hayden's Fans : Vos chambres

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos chambres"
Auteur Message
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Sur le site de Desiring Hayden, des fans ont pris des photos de leurs chambres. Certaines sont vraiment délirantes avec des photos partout sur tous les murs.

Et les vous, elles sont comment vos chambres ? (j'espère que ce topic n'existe pas)

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ma chambre et rempli de poster hayden naturelle et en jedi

JE T'adore hayden
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi rmplit de foto de star mais pas d'hayden mais tout ces poster sont dans un classeur

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi elle est remplie de posters de stars et bien sur d'Hayden!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans ma chambre ? et bien du hayden et puis du hayden et encore du hayden !!!!!!!!!!!
plus serieusement il y a une mezzanine a deux etages et pleins de poster principalement de hayden et ian somerhalder!!! lol

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors ma chambre...ben mes posters star wars sans oubliés notre magnifique hayden lol et mon pere doit me faire une étagère ou je mettrais toute mes figurines et biensur mes livres sw et les magazines..

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bien moi, c'est Hayden partout et Star Wars aussi. J'ai une mezzanine et autour de moi y a que des photos de lui . Chez moi, c'est du 100% Hayden. Sur la porte ( aussi bien exterieur que interieur...)

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c tt résen ke je ss fan de star wars mais sinon je né ke 1 poster de obi wan et un super grand poster de l'affiche de l'épi 3

I love hayden christensen and natalie portman!!!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Désolée pour la qualité de l'image qui a été prise par ma webcam. C'est un mur de ma chambre dédié à Hayden.





Edité par aru le 11/09/2005 à 20:32

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
super ta chambre aru moi la mienne est pleine de mes idoles et surtout pleine d'hayden

Romane

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi ça ne fait pas si longtemps que ça que j'ai connu vraiment Hayden donc j'ai jamais cherché à acheter des posters de lui ou quoi surtout qu'ils n'en vendent pas !! On ne peut compter que sur "ONE" pour en avoir ! Donc j'en ai acheté un (le rouge tout en haut) dans un magasin, à part, les deux autres viennent de ONE et les petites images sont imprimées de mon ordi. Je vais essayer de commander le hors-série Hayden qu'on pouvait commander dans les anciens numéros. Il y a 8 Méga posters dedans !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est bête j'avais plein de poster et je viens de les jeter (mais il m'en reste peut être)

Par contre pour One il est bien en rupture de stock et impossible à commander, dommage

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ouin ! De toute façon j'y pensais plus vraiment...

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que dans ONE (chez moi en tout cas) qu'on parle de Hayden. D'ailleurs je suis dégoûtée dans le dernier ONE y a pas de poster de lui snif

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ma chambre elle est remplie de posters de lorie mais avec des photos de hayden qui se balade !!
a cote de mon lit j'ai des photos de Deden!!
mais helas je n'en ai pas beaucoup !!
j'ai envie de m'acheter des magazines avec hayden dedans !!!j'espere que j'aurai assez de place dans ma petite chambre pour acrocher des poster de hayden!!parmis tous ceux de lorie!! et ma mere n'est pas trop d'accord pour que je m'achete des magazine!! il faut que je le fasse en cachette!!
bisous @tous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je viens de rajouter à mon mur Hayden (à mon chevet, pour faire de beaux rêves) : un poster et trois cartes postales (toujours de Deden). J'ai du prendre un nouveau mur car il n'y avait plus de place
Donc toujours à mon chevet, mais sur ma droite : deux posters. Je dois encore mettre un poster mais je dois faire de la place
Je prendrai des photos un de ces quatre !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai des photo de ma chambre mais je ne szis pas comment on met les image sur internet ni sur le site!!

Romane

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
tu peux les héberger sur www.imageshack.us
ensuite pour les mettre sur le site tu utilises les balises [img] (donc tu cliques sur le bouton "image" tout à droite normalement quand tu postes), tu mets le lien de ton image entre les balises et voilà !

Edité par Aru le 19/11/2005 à 19:20

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oki merci je vais essayer plus tard!

Romane

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ok !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai l'affiche cinéma de starwars III, elle est géante!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums