Forums

Communauté Hayden's Fans : jusque où?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "jusque où?"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut à tous les membres!!! Je voudrais savoir jusqu'où vous êtes allé ou pourriez vous aller à cause de votre obscession pour Hayden...enfin si obscession il y a?????

Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut pas avoir, on l'aime éternellement.
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi un jour en anglais un professeur nous a fait travaillé sur star wars en anglé
bien sur moi j'ai plus regardé é ecouté sa vaoi que le proffff etan doné qu'il ne peu pa me saké et bien sur et il a dit "coment peu ton bien aimé ce garcon il ne sais pas joué il a un anglé de merde et tt et tt"
sa ma trop enervé et je lui ai crié dessu j'ai pri un averto et 12 h de colle

autremen quand le cofré star wars est sortit j'ai bousculé tt le monde pour lavoir la premiere
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah oui 12 heures de colle c'est une belle preuve d'"amour" quand même!!!lol

euh.."taylorHC" pour taylor Hanson????

Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut pas avoir, on l'aime éternellement.
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
euh non c'est surtout que j'adore le prenom Taylor et que ces mon 2em prenom et HC comme "H"ayden "C"hristensen......
et toi emira c'est ton nom c'est quoi
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour revenir au topic d'Emira : je suis qq'un de passionné dans de nombreux domaines : cinéma, livres, musique, sport, mon métier...etc enfin tout ce qui éveille l'esprit. J'adore Hayden, il A QQ CHOSE. Mais, c'est une passion contrôlée, je m'explique : j'admire certains acteurs et actrices qui me font vibrer au cinéma. Notamment, Hayden, dans certaines scènes, il est... trop craquant. Mais cela reste du domaine de la FICTION et j'ai trop les pieds sur terre pour aller + loin que me renseigner, acheter des magazines et lire les infos du site.
Je l'admire beaucoup et j'attends avec une grande impatience ses prochains films : pas de folie incontrôlable ou alors une folie douce.

Maintenant, si je me retrouvais seule avec lui, dans la même pièce avec son regard qui ferait fondre de la neige : est-ce que je garderais mon self-control ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui j'avoue que 12 de colle...chapeau bas quand meme lol...tu as du deja lui ecrire non?

Haydeeeen
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui une fois en groupe avec d'autre fans et une fois toutes seule mais il na pas repondu
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
franchement 12h de colles faut le faire et puis attend ton prof il a l'air con, c moi qui me fais des idées et puis il fais un cour d'anglais il a pas à parler des acteurs et de jeu d'acteurs, c un cour koi merde!!!!bon je m'emporte!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Calme toi nana47, ce n'est qu'un prof !!! mais 12h de colle , pas mal j'avoue, tu a du en avoir marre TaylorHC !!!!
Autrement je ne dirait pas que je suis une obscédé de Hayden mais plutot que je suis sous le charme !!!! Enfin je ne sais pas jusqu'ou j'irais pour cette adorable ange !!!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
francement moi je te soutient meme je t'atemire parceque 12 h de colle faut l'faire moi j'ai reussit a me prendre 7h mais pas douze :-d

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba wé c'est ce que javait dit a mon dirlo mais il a dit que c'étai ma faute
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi rien du tt sauf que je pense 24h sur 24 a lui et ke si il y avait une situation particulière qi se présentais amoi je n'hésiterais pas une seconde??...a vérifier

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comme Mme Christensen : je suis sous le charme !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
Consultez d'autres forums