Forums

Communauté Hayden's Fans : Hayden et Star Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hayden et Star Wars"
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Etez vous decu du choix d'Anakin (Hayden Christensen )d'etre passé du coté obscur, d'avoir trahit les Jedis ?
__________________

Star Wars Episode III : Clique la si ta trop aimer en attendant la sortie DVD !!

http://jeuneskywalker.skyblog.com
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi oui je suis grave déçu mais c'est la saga!domage!!il tellement beau kon ne cesseré jamais de le regardé!!

SLT a tous les fans d'hayden!!ce site est super!biz
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas du tout déçu !

Il fallait bien qu'il fasse ce choix pour que naisse notre Dark Vador !

C'est Shakespearien : il fallait que cela finisse tragiquement...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je suis déçu qu'il ait tué des enfants mais pas qu'il ait pris le pouvoir! Mais je suis triste qu'il se soit damné par contre et qu'il ait causé la mort de sa chérie à tel point que ça m'a traumatisé et que ça m'a marqué à vie! Mais cela rend le film exceptionnel et sans ça je ne l'aimerai pas autant! C'est tragique mais c'est pour ça que c'est si intéressant et poignant! C'est une douleur magnifique! Mais je suis content maintenant qu'il soit redevenu bon à la fin du Retour du Jedi alors qu'avant j'avais détesté!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, j'étais tellement ''remuée'' que le lendemain de l'avant première, j'ai vite regardé ''Le retour du Jedi'' pour avoir moins de peine !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai regardé le DVD bonus de la BO et j'ai beaucoup aimé la vidéo de la rédemption d'Anakin!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Inévitablement, je vais te répondre que j'ai adoré ce bonus : on comprend le cheminement intellectuel de G. Lucas de SW1 à SW6. Du génie !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ca ma etoner qu'il tue des petit jedies sachant que palme est enceinte mais le pire c qu'il croit qu'il a raison mai bon c un film heureusement

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et aussi qu'il tu le maitre de couleur et tt et tt )

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué je ss déçu par le choix d'Ani!!! mai depui le début il se faisait berné par cet abruti de palpy ( enfin, vous savez!!) )
mai le pire, c kan il étrangle Padmé et kan il tu les petits padawans!!!
sachant qu'il aime Padmé et qu'il va devenir pére, il y est allé un peu fort!!! )
mai bon à la fin, il redeviens un bon jedi (ds le 6!!)

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi je suis trop décue mais bon sans cette fin tragique il n'y aurait pas eu l'ancienne trilogie! mais c'est dommage quand même!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ani auré vécu heureux avc tt sa petite famille!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pas moi,c'est vrai que la fin est triste et dure (perso j'avais envie de baffer Anakin)mais si il était resté dans le LS Padmé serait peut être morte quand même,il aurait du élever Luke et Leia tout seul et ce serait fais virer de l'ordre jedi.

Ce qui a mon avis n'aurait pas été mieux.

Cela dit c'est vrai qu'il se fais manipuler trop facilement par Palpy,il sent rien venir du tout.
Edité par Ryoo le 15/01/2006 à 22:08

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop naif!!! le povre!!! mé remarke c pour padmé kil fé ça!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne suis pa déçue de son choix, je suis plutôt triste qu'il ait choisi cette voix là . mais bon, cc'est pas plus mal, car sinon il n'y aurait pas eu de dark vador

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vais pas dire que je suis tout à fait d'accord avec son choix, mais, en même temps, je le comprends...je veux dire, il a fait ça pour la personne qu'il aimait, c'est très compréhensible, c'est justement parce qu'il est bon qu'il a fait tout ça, et pas parce que c'est un (comme dirait ma mère...)salaud!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Au départ non c'est pas un salaud et au fond de lui il ne l'est pas non plus mais il s'est quand même conduis comme tel pendant 20 ans et quelques.Il lui aura fallu du temps avant de comprendre ses erreurs.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair que ça fait long

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
Consultez d'autres forums