Forums

Communauté Hayden's Fans : contacton hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "contacton hayden"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
re dsl je me suis plantée de topic ah la la le pur boulet!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je trouve que ce projet et formidable!!!
Et pour la question si il faut l'envoier chez une star ou pas? bah on peut toujours essayer, SI on est sur de l'adresse !!! Enfin moi j'ai une copine ca a deja marché et pis la star lui a repondu!!!
Alors voila, il faut etre sr de l'adresse!!!
Sinon c'est une idée chouette !!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué pas mal votre idée!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais c vrai que ce serait bien! j'espere quil repondra!
Edité par helen le 28/12/2005 à 14:40

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
eh mais il va y avoir un blem?!!!!
l'un d'entre vs sait -il parller anglais!!!
compter pas sur moi, je ss une fiotte en english et il parait que hayden et le frnch c pas tro ça!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
c clair c une bonne idée de faire sa au lieu qu'il recoivent 3000 lettreslol moi jme debrouille pas mal en anglais fin je di sa comme sa si vs voulais !!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi ca va, mais je connais pas tt en anglais!!!
alors voila!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh entre fans de deden, on va se serrer les coudes et se débrouiller!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alor moi chui caremen partante, japorte tt laide necessaire si vou voulé! jesper kca pa deja été fai... fodré essayé de le convaincre de venir sur HSF! prévenez moi si ca se fai svp!!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu ss parler english?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui jme debrouill, nivo terminale L... dc je vien en aide a ki le veu!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOIIIIIIIIII!!! je ss une fiotte en english et si je ve allé en littéraire il faut que je sois au top en anglais!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tkt moi oci g u du mal amy metre pck g tjs detesté langlai mai ac le bac coef 4 il a bien falu ke je my mete lol! dc si ta un pb quelconk envoi moi un mp, ce sera ac plaisir ke je taideré! biz!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok, merci sousoune!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C vré kil é bien votr proG moi chré mm prete a payé si il ya besoin dite le rien né tro chèr pr deden

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
com le dit le proverb kan on aime on comte pas!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
EXACTEMEN!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi jlui ai ecris, mais ji é po encore envoyer! ma mere me surveil, mais jvais kan meme lenvoyer! si vs voulez, av ke jlenvoy, jpx ajoutter kelke chose concernant le groupe de fans ici!???

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a wé ca serai vraimen sympa! ca sré cool si il venai faire un tour ici!

sousoune o saussure
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oué sa seré sympa mé je V le fair moi osi fodré lui doné ladress du site mm si il comprendra pa il sora lire notr amour pr lui...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums