Forums

Communauté Hayden's Fans : Topics anniversaires

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Topics anniversaires"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
JOYEUX ANNIVERSAIRE -Sarah-

Avec quelques heures d'avance, j'espère que ça ne porte pas malheur, mais demain j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire dans la matinée à cause du travail ! Quoiqu'il en soit, sache que je penserais très fort à toi demain, en espérant que tu seras très gâtée et que tu passeras une excellente journée !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi aussi je te souhaite un joyeu anniversaire Sarah et plein de bonne chose pour le suite. Encore une fois bonne anniv...

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme je l'ai dit hier (mais sur le mauvais topic...) JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH!
Jte souhaite plein de bonheur pour ta... je sais pas combien d'année!lol
Et que cette année sois aussi bonne mm meilleur que le précédente!

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je te souhaite un super anniversaire et comme Sam beaucoup de bonheur jusqu'à la fin de tes jours -Sarah- !
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon ba comme tout le monde:joyeux anniversaire!!!!!!tout a leure je me suis di:maije croi kil y a un anniv ojurdui....et oui effectivement!lol
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon Anniversaire -Sarah-

May the force be with you
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avec un peu de retard pour Seb,(mieux vaut tard que jamais comme on dit) joyeux anniversaire à lui et Sarah !!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci tout le monde pour vos messages :)
J'ai 20 ans! Les fameux 20...
Ma meilleure amie m'a offert le DVD de Clone Wars Volume I, et ma mère et ma soeur m'on offert un baptème d'hélicoptère! Je vais voler pendant 30 mn!!!!

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
escuse moi de mon retard mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire !

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! alors ca fait quoi davoir un "2" a la place dun "1" dans son age? ;)

jsuis trop dsl de répondre maintenant mais jvien juste de ravoir internet (cause>déménagement)
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On me traite comme une mamie, lol.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
-sarah- lol

moi jverrai dans 1 ans commence ca fait...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bon anniversaire à Mme Chistensen, notre nouvelle venue !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Avec un peu de retard mais l'important, c'est d'y penser !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Exact, bien vu Michette ! Joyeux anniversaire à Mme Christensen ! J'espère que tu as été très gâtée et que tu as passé une excellente journée.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui merci!!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui joyeux anniversaire mmechristensen lol c bien on est nee le mm jour , lol je te souhaite plein de bonne chose gros bisous avec du retard lol et encore joyeux anniversaire
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors, j'espère que tu as eu un merveilleux anniversaire toi aussi !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bon anniversaire aussi Stefi ! Comme le dit si bien l'adage : "mieux vaut tard que jamais !"
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
BON ANNIVERSAIRE STEFI !! ( en retard, oups!)

"C'est merveilleux

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums