Forums

Communauté Hayden's Fans : pour mieux se connaitre !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "pour mieux se connaitre !"
Auteur Message
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
On reconnait bien Padsky avec les jeux de rôle!!!Moi je suis partante comme toujours... tu le sais!!lol

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ok donner des idées pour le jeu !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France


Bonjour a tous je me prenomme julie, j'ai 21ans et je vis à linas dans le 91 c'est la première fois que je suis sur ce site et j'espere me faire des ami(e)s et parlez du beau Hayden que j'adore enormément
Ma grande passion le cinema americain

Edité par miss cinefil le 21/10/2007 à 16:37

  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut Julie soit la bienvenue, je crois que sur les anciennes il ne reste que moi XD !! Je suis ravie de faire ta connaissance !

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut moi je m'appelle gabrielle
et j'habite a Toulouse et j'ai 14 ans
voili voilou

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France


Salut, le petit nouveau inscrit depuis 4 ans se présente! En fait ce topic a été créé après que je vienne plus lol!

Donc moi c'est Rodolphe, 31 ans, Dijon! Lol je crois que j'ai été absent trois ans et demi! Mais moi je suis dans mon monde ou je ne vois pas le temps passer!

Et puis j'ai eu du mal à me faire au fait que Hayden n'est pas Anakin! J'étais fou à en mourir d'Anakin à l'époque. Je suis allé voir 8 fois l'Attaque des clones au ciné et 18 fois au ciné la Revanche des Siths pour ses beaux petits yeux! Hayden en Anakin c'était mon deuxième chéri avec Léo Di Caprio à l'époque!

Mais Léo a changé et a donc décliné dans mon coeur et hélas Hayden aussi! Si on lui enlève le role d'Anakin ça me faisait plus pareil! Mais je l'aime toujours mais il est plus numéro deux!

Alors il y a 5 mois c'est un autre héros mythique et sombre qui est devenu le numéro un: John Connor sous les traits de Thomas Dekker! Donc j'ai remplacé Dark Vador par John Connor! Thomas avec ses mèches on dirait léo en brun et avec les cheveux courts on dirait Hayden! Donc j'ai remplacé mes deux principaux chouchous par un mélange des deux!

Et je suis toujours fou d'Hayden en Anakin. Et je vais essayer de le redécouvrir dans ses autres films. Mais il aura sans doute jamais un role aussi fort qu'Anakin, mon plus grand amour du cinéma!

Edité par Meleor le 26/07/2009 à 02:44

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8



Consultez d'autres forums