Forums

Communauté Hayden's Fans : topique triste

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "topique triste"
Auteur Message
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
G crée ce topique pour demander si kelkun avais déja pleuré en ce disan k'il aimerai telment être au près d'Hayden, en ce disan kon le verra jamais ?
Moi j'en pleure tous les soir !!!! j'en ai trop mar ! je pleure a chaque foi ke je me dit ke ce sera impossible ! .............
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ptete pas tous les soirs mais j'en deja pleuré plusieurs fois !!
en me disant pourkoi je ne suis pas canadienne !!!
mais je sais ke ca sera impossible !!!

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Heu non du tout non !! J'en suis pas a ce point !!!
Pour moi ce n'est qu'une star que je kiffe, pas un gars dont je suis raide amoureuse !!!
J'en suis pas a pleurer de ne pas le voir...Je ne le verrai surement jamais ou alors peut etre j'essairai si il vient à Paris mais ca ne va pas plus loin !!!
Je m'inquiete pour vous la...
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi sa m'arrive très souvent mais en fait ce que je veux juste c'est le voir même de loin alors je me dis que à une avant première ou quelque chose comme sa il m'est facile de le voir !!! Et puis j'ai des contacts qui pourrer me permettre de le rencontrer !!! Mais comme je ne suis pas majeure, je ne peux pas voler de mes propres ailes

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je suis amoureux fou de lui mais le fait que cela ne se réalisera pas ne me fait quand mème pas pleurer! Au moins il ne me jettera pas comme une vieille chaussette!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi en faite sa me la fait qu'a une certaine époque

la semaine d'après la sorti de Star wars III, a chaque fois que je voyais sa jolie ptite tête, je commençais a pleurer ! Enfin bref j'ai piqué une grosse déprime a cause de ce film, a mon avis je raprochais trop Anakin et Hayden alors que c'est pas la même personne ! Sinon maintenant sa va, sa m'embête juste un peu ( même beaucoup ! ) de ne pas pouvoir le rencontrer un jour, mais pas a un point de me faire pleurer !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi quand je pense à Anakin j'ai envie de pleurer et aussi quand je vois Dark Vador!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pareil qu'Anakinstar, j'ai bouuucoup pleuré à chaque fois que je voyais une bande annonce ou meme en regardant des photos d'Anakin, en ecoutant la zik de star wars, ou simplement en regardant le film mais pour Anakin, et son histoire!
Après Hayden je l'"adore" parce qu'il joue super bien, il est magnifique, mais je le connait pas comme j'ai l'impression de connaitre Anakin donc non j'ai jamais pleuré en pensant à lui...
Bien sur que j'aimerais le rencontrer mais pas à ce point ^^

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut haydenajamais
je pense que c'est quelque chose d'incomprehensible se que tu dis au contraire mais je pense qu'il faudrait de détacher un peu de lui , je sias que c'est dur mais c'est pas juste que tu en souffre comme ca la je pense que tu crois que c'est le plus beau mec au monde mais moi je suis sur que ya quelqu'un dans ce monde que tu trouveras encore plsu beau qui ne sera qu'à toi un haydounet à toi toute seule alors ne desespere pas de ne pas voir hayden maintenant un jour tu trouveras ton hayden à toi

bon voilà j'ai voulu te dire un peu de se que j'ia écirs je suis aps trés doué pour écrir ce que je voudrais dire mais voilà, alros maintenant seche tes larmes é plonge dnas un océan de bonheur ou sois prete à l'etre

May the force be with you
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi g déjà chialé comme une baleine.
pendant 1 week end g t seule et je me dizé ke jamais je les rencontreré je trouvé ca tellement bête ke je croyais être la seule...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, je n'ai jamais pleuré à cause de ça. De toute manière, il faut se rendre à l'évidence qu'il y a des milliers de fans dans le monde entier et qu'Hayden ne peut pas tous les voir en même temps !!
En tout cas quand je serai plus grande j'irai voyager à Toronto et peut-être que j'aurai une chance de le rencontrer !!! Ca serais super trop cool !!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi,non pas pour Hayden(pas encore...),mais pour Brad Pitt et aussi pour le chanteur de Placebo...

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai je c je c ! il faut ke j'arrête parce ke la...... Bref je me dit qu'il y a plein d'autre mec super bo mais pour l'instant il y en a k'un ke je trouve trop bo et vous saver ki c ! Mais bon un jour j'irai en Amerique du NORD surtous ! On ce donnera un rendez-vous pour allez la-bas et on ce lensera a la recherche d'Hayden CHRISTENSEN !!! lol
bon ba maintenan a chaque fois ke je commence a pleuré je me fou 100 clac kom sa a la fin j'en aurais mar et j'arrêterai ! lol
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense qu'on ne réagis pas tous de la meme facon à cause de l'age !! Je pense qu'en étant plus agé, on voit tout ça sous un autre angle, que le fais de pleurer pour un acteur qu'on ne verra jamais de sa vie est ridicul. Surtout ne le prenais pas mal ce que je dit, c'est ma facon de penser c'est tout...
Mais ca me trou le cul (désolée pour l'expression) de voir des gens pleurer comme ca, d'etre aussi triste et malheureux..Des personnes qui vivent dans leurs reves...qui se cachent la vérité...
Un acteur ou bien une idole doit rester quelqu'un qu'on aime pour son talent, ou bien son physique...Une idole doit rester cette icone inaccessible qui nous fait rever, fantasmer, nous rend heureux...Le fait d'etre fan ne doit en aucun cas vous rendre malheureux comme ca !!!
Vous etes peut etre un peu jeune pour comprendre mon point de vue, (et je ne me la pète pas en disant que je suis plus vielle et donc mature, non c'est pas ca...) je dit juste qu'on ne voit pas la vie de la meme facon à 13 ans et 18 ans...
Hayden ne doit pas etre pour vous votre prince charmant, votre amoureux, votre ideal masculin !!! Vous devez l'aimer pour ce qu'il est et non l'aimer pour ce que vous voulez qu'il soit !!!
Peut etre que dans 20 ans vous ne serez meme plus fan de lui, que vous le trouverez banal !!!
Combien de fois avez vous aimé un artiste étant plus jeune et que vous trouvez banal maintenant ? Spice girls, 2 be 3, worl appart, dorothée ? Combien d'entre vous on aimé ces stars et ne les aiments plus maintenant... Les gouts changent avec l'age...
Quand vous aurez enfin trouvé celui qui fera battre votre coeur, vous repenserai à tous les moments ou vous avez pleurer sur votre existence en pensant a cette star que vous ne verrai jamais, et a ce moment la, blotti dans les bras de votre homme, vous vous trouverez bien ridicul, et vous sourirez en regardant votre cheri...
Ce n'est pas une lecon de moral que je vous donne, je n'en ai pas le droit !!
J'essai simplement de vous ouvrir les yeux, de vous dire que vous n'avez pas a etre triste ou malheureux pour une idole...
Et serieusement vous pensez que Hayden lui meme serai heureux de vous voir dans cet état ? Serait il heureux de savoir qu'il fait pleurer ses fans ? Personellement je ne crois pas !!
Alors a chaque fois que vous vous sentiré mal, que vous aurez un coup de bleues, pensez a la petie moue d'Hayden qui ne serai pas content de vous voir ainsi !!!
Souriez a la vie !!! Elle est deja assez dure comme ca !!!
Voila j'espère qu'il y aura eu des courageux qui auront tous lu ce que j'ai écrit !! lol...
Edité par Faithlove le 10/07/2005 à 17:06
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oula, et moi qui me croyait ultra folle de lui, je dois avouer que chuis bien loin de vous lol ! Moi défois, ça me rend un peu triste de me dire que je ne le verais peut être jamais mais j'en ai jamais pleuré ! Bien sûr, comme chaque fan, ce serait un rêve de le voir, même l'apercevoir mais bon, sans Hayden, la Terre tourne quand même lol ! Y a d'autres mecs sur Terre, des peut être bien mieux que lui (parce qu'il est un peu foireux quand même d'aller avec toutes ses filles lol mais je 'laime quand même !) Enfin bon, moi, j'en ai jamais pleuré, c'est peut être parce qui a les joueurs de l'OL qui compensent...

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt à ts...moi aussi je me dis que je suis folle de lui...mais c'est clair que c'est pcq c un type qui ns plait physiquement alors on se fait une image de lui idéale...celle de l'homme qu'on recherche je pense...Je l'adore trop ce mec, mais bon comme dirait faithlove c qqun qui ns fait fantasmer ms faut réussir à redescendre sur terre...ms c pas une critique hein pr ceux qui pleurent...voilà bisous à ts (je vs connais pas tp encore je suis new :-D)

Haydeeeen
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais t'as raison Faithlove ...
En tout cas je vous souhaite à touss de le rencontrer et bien sur qu'on partira à sa recherche héhéhé

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si il faut aller au Canada pour le chercher sa vas faire un peu loin non ?! en plus dire que j'aurais du vivre au Canada à Montréal ou à Québec pas loin de Toronto sa fou la haine!!!!!pour répondre à la question je n'ai pas encore pleurer car je ne rencontrerais pas. Mais quand je repense au film et à l'histoire d' Anakin la sa me fait pleurer, c'est bizarre!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ps: mais c'est vrai t'as résond Faithlove.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui ca pleurer pour l'histoire d'Anakin, y'a pas de problème !! C'est normal de verser sa tite larme devant un film émouvant, lol...
En tout cas ravie que certain partage mon avis, ca fait plaisir...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums