Forums

Communauté Hayden's Fans : je recherche....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "je recherche...."
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voudrais savoir où je pourai avoir le dvd de la maison sur l'océan?
merci d'avance pour vos rep.

bibi

i love hayden!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il y a déjà eu un topic comme ça...
mais sinon, tu peux le trouver à la fnac, soit en y allant directement, mais dans ce cas, il risque de ne plus l'avoir en stoc, dans ce cas, commande par internet sur fnac.fr

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
SUR INTERNET

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
si tu n'aimes pas aller sur internet, va dans un magasin où il vende des DVD et demande à quelqu'un quel film tu veux et s'ils en ont plu, ils vont sûrement te le commender ... ce n'est pas tout les magasins qui font cela mais yen a...aussi ca se peut que ton DVD arrive juste ne Anglais... la même chose si tu le commande sur internet. bonne chance

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sur la fnac.com ou primeminister.com que je te conseille car tu peux ossi trouver " Shatterd Glasses" ( le mystificateur)!!! bonne chance!!! sinon je te conseille le magasin laFnac malgré les prix qui sont extrêmement chers!!! encore bonne chance!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si tu habite pas loin de V2 alors va à la fnac, c'est là ou je l'ai eu. Il en reste plein!

Romane
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ici
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci julhie pour le site

i love hayden!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben si ça peut te rassuré je l'ai commander sur le net et il est arrivé viviant!! loool ...
je l'ai pris sur amazon.fr

tizou
Consultez d'autres forums