Forums

Communauté Hayden's Fans : Comment avez vous connu Hayden ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment avez vous connu Hayden ?!"
Auteur Message
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je le connais depuis la sortit au cinema de Star Wars III (ce qui est quand même recent !) alros que je n'avais jamais vu un Star Wars ! Tout de suite j'ai été éblouie par les effets spéciaux et la calitée des acteurs, notament Hayden ! Donc j'ai voulu en savoir plus (en allant dans des sites internets, blogs...) et puis une copine m'a prété le DVD de "la maison sur l'Ocean" !! Je trouvais qu'il etait vraiment brillant, et après avoir vu les épisodes 3, 4, 5, 6 et 1, je voulais absolument voir le 2 pour enfin voir Hayden (et le film biensur) Depuis, j'adore Hayden et de plus en plus ! Sa préstation dans le Mystificateur est exeptionnelle, mais regardé tous ses dvd en VO, c'est vraiment mieux !! Et la je vais bientot voir "Street Law" et "Virgin Suicides" !!

Voilà mon histoire lol, maintenant a votre tour

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, je l'ai vu dans star wars 2. j'ai pas tout de suite flashé (nan mais à quoi je pensais ?). peu de temps après, j'ai vu "la maison sur l'océan", je me suis dit tiens, mais c'est celui qui joue dans star wars 2.... et c'est à partir de ce film que j'ai vraiment flashé sur lui, et depuis je l'adore!!! pour star wars 3, n'en parlons même pas à tel point il y est génialissime.
voilà ma petite histoire j'espère qu'elle t'a plu.....

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol, merci liliwood, très blle histoire

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ça fais depuis 2002 ça fait déja un petit bout de temps!tt a commencé kan g vu le one hors série consacré a notre den!je sais pas mais dés ke g vu la photo sur le mag g tt de suite accrochée!et maintenant je peux +m'en passé c come un besoin!lol
g vu preske tt ses films(life as a house,virgin suicide,sw2 et sw3)je compte loué shattered glass ke jorais du faire depuis lgtps!voila mon histoire

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi en fait, c'est depuis qu'ils nt repassé la saga sur m6 et après la sortie de star wras 3 j'ai commencé à vraiment m'interresser à hayden et j'ai donc acheté le DVD de virgin suicide te de la maison sur l'océan. voili, voilou ma pitite histoire!lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ca fait depuis 2002 que je suis littéralement sous le charme d'Hayden. Je l'ai découvert dans Star Wars 2, dans le costume de notre bel Anakin Skywalker. Depuis, j'ai developpé une passion pour Hayden!!!! Et d'année en année ca empire, vous ne pouvez même pas imaginer. Par la suite, je me suis acheté le One hors série. J'ai tout de suite adoré cet acteur. J'ai vu la Maison sur l'océan puis Star Wars 3. Actuellement, je suis à la recherh de la série coeurs rebelles et je pense que je vais pas tarder à acheter Le mystificateur ou Shatered Glass. Par la suite, peut être que je verai Street Law et tous les autres

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le mystificateur est vraiment un suoer film, je vous le conseille tous ! La maison sur l'ocean aussi... Et je vais bientot recevoir street law et virgin suicides, j'ai hate

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai connu hayden avec Coeur Rebelle diffusé sur TF1 je crois a lépoque : je regardais cette série très assidument, je ne loupait presque aucun épisode (mais a vrai dire il n'y a pa eu beaucoup beaucoup dépisode malheureusement!!). a l'époque j'avais pas de personnages préférés (enfin je me souviens plus bien, mais c'était pas lui en tout cas lol) pourtant je l'avais remarqué je le trouvé mignon bien sur!! quoique a 12 ans je craquait pas forcément sur un gar de cet age mais bon....
Je suis rééellement devenue fan de lui en regardant Star Wars II (sur m6) et III au ciné!! voila aujourdui jai même un blog entièremnt consacré a lui allforhayden.skyblog.com dsl pour la pub!!!
voilou pour l'histoire (bien que je vous ai épargné les détails...)

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
très bonne histoire, dailleur je vais visiter ton blog

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vas-y, parce que franchement, je le trouve génial!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai connu Hayden chez moi, en regardant le DVD de star wars II vers la sortit du III au cinéma, parce que je n'avais rien à faire cette après midi là, et j'ai regarder le DVD du I que mon frère ma presque obliger de regarder,et après j'ai enchainer sur le II car ca me plaiser franchement !!! et j'ai craquer pour Hayden!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai juste une question, pourquoi avaez vous regardé star wars? parce que votre famille était fan et qu'elle vous a initié à la saga ou tout simplement parce que vous en aviez marre de passer pour un(e) inculte? moi perso, c'est surtout parce que je voulais savoir pourquoi la saga était adoré par tant de monde, je voulais savoir ce qu'elle avait dde si exceptionnelle

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai decouvert hayden quand l'episode II est passé sur M6! et depuis je suis fan de star wars et de hayden christensen! et pour ta question je dirais comme toi car dans ma famille il n'y a que mon frere qui aiment bien et un peu ma soeur mais il ne ma jamais forcé a regarder!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, j'ai commencé à regarder star wars quand j'étais en primaire avec les 1ers épisodes (4,5,6 aujourd'hui), personne ne m'a forcé et j'ai adoré!!!
quand j'ai entendu qu'un épisode 1 allait sortir, il m'a semblé tout naturel d'aller le voir au cinéma et les autres ont suivi. je n'ai que 19 ans, mais je suis un vraie dingue de star wars

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai vu star wars que par simple curiosité pour repondre a ta question etoiledu75

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour répondre à ta question étoiledu75, moi aussi j'ai voulu regarder star Wars parce que j'en avait marre de passer pour une inculte comme tu dis!! lool
J'en avait énormément entendu parlé, et je voulais absolument connaitre cette saga, j'étais sure que ça allait élargir mon univers (et je n'ai pas eu tort du tout si je comptait les heures que j'ai consacrées à Star Wars & Hayden ce serait affolant). J'ai vu en premier lépisode numéro 1 (menace fantome) et ça ne m'avait pas énormément emballée, mais j'étais décidée à tous les voir, et dès l'épisode 2 (avec deden) j'ai adoré (en plus superbe histoire d'amour, mon petit coeur n'a pas résisté!!! lol)
Ensuite j'ai convaincu m'a mère (qui n'avait pas du tout envie) daller voir lépisode 3 au ciné avec moi et devinez : elle a adoré!!! du coup je l'ai entrainé dans cet univers avec moi!!! et avec tant d'autres aussi !!
Merci beaucoup beaucoup énormément (non non je n'en fait pas trop!) pour ce que tu as dit étoiledu75!! et merci padme29 detre passé et davoir laissé des coms!!
Tout ça me fait très très plaisir (mon petit coeur décidément ne va pas résister!!)

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol, de rien

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bin moi j'ai regarder Star Wars II parce que mon frère voulait absolument le voir et que mon frère voulait "être obligé" d'aller voir (il aime pas SW, je sais il est nul lol). Du coup c'est moi qui me suis "taper la corvée", qui s'est révellée ne pas en être une. Je suis littéralement tombée sous de Hayden et de la saga. J'en ai profité pour me mater toute la saga quand elle est repassée sur M6

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, je pense que beaucoup de personne l'ont connu grace a star wars

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué comme la plupart dentre vous, je connais hayden depuis la sortie de SW 2 au ciné!!!! et tout de suite je suis devenu fan!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums