Forums

Communauté Hayden's Fans : G le book Hayden's fans!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "G le book Hayden's fans!!!"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alor voila je vou aV promi dacheT le book mercredi é je lé acheT!
Alor je c pa ce kon pouré mettr dedan mé sa seré sympa d'y mettr d photos d poésie vos lettres pour deden... Tous ce ki pourrait faire plaissir soyé originaux é laché vous! Il y a plusieurs solutions pour me faire parvenir vos merveilles mé je ve dabor savoir ce ke vou en penC.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai pas eu le temps de me tenir informé sur le topic qui avait été créé, mais... Je peux savoir qui est à l'initiative de cette relance ? car le projet avait été lancé de notre coté (il y a longtemps je sais, mais créer une assoc et une boite postale prend du temps) et il ne me semble pas judicieux de scinder en deux les fans !
Edité par seb le 11/01/2006 à 16:53

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne c pa, il y a u un topic sur ce fameu book é on a été embaraC sur lachat du book donc je me sui proposé pr lacheT é il n'y a u aucun refus en + on ne saV pa ke c t deja en train de se faire...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La prochaine fois lisez les topics de bout en bout

Si vous le continuez très bien on n'y voit pas d'inconvénients ! Mais ne faites pas cela sous l'appellation d'origine SVP pour ne par court-circuiter notre projet

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
excuse moi seb mé javoue ne pas avoir bien compris!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah c bon g compri pa de problème.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je c je sui enervante mé j'aurai une dernière question je voudrais savoir qu'allez-vous mettre dans votr book comme sa on pourra évité que le notr ne soit pa tro ressemblant

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
Consultez d'autres forums