Forums

Hayden Christensen : Votez pour Hayden dans vos magazines !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votez pour Hayden dans vos magazines !"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alor je c pa si vou avé acheté le mag GOLD ya encor d truc sur deden, bref il organise un concour du + bo goss alor jespèr ke tt la comunoté va se mobilisé pr fair gagné deden!!! Vou pouV acheté le mag ou répondr a c kestion sur feuille libr RESPECté LORDR D KESTIONS!!
1.Mon bo goss de 2005 est:
CINEMA:
2.Mon acteur préféré de 2005 é:
3. Mon actrice préférée de 2005 é:
4.Mon film préféré de 2005 é:
SéRIES TV:
5.Mon acteur de série TV préféré de 2005 é:
6.Mon actrice de série TV préférée de 2005 é:
7.Ma série TV préféré de 2005 est:
MUSIK:
8.Mon chanteur préféré de 2005 é:
9.Ma chanteuse préféré de 2005 é:
10.Mon groupe préféré de 2005 é:
ENVOYé le tout ds lodr a cet adress:
Magazine GOLD-Le beau Goss de 2005
45, Rue Broca 75005 Paris Voila lé resulta seron ds le prochain numéro é bien entendu pr ceu ki ne peuve pa se le procuré je vou diré lé résulta!


Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c déja envoyer depuis longtemp!!!!! mai merci qd même!!!
surtout votez pour deden!!! fo pas ke ça soit orlando!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci 4 ever Hayden oué alé fo kon se sèr tous lé coudes!!! Il é en tete de liste mai en compétition avec Orlando Bloom fo le fair gagné!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vive deden mai a bas orlando!!! lol
on peu ossi voter sur le net?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nn je ne crois, moi je l'ai remplis il faut juste que je l'envoie !

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok!!! votez pour deden!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jespere kil va gagner! je lenvoi tt de suite!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c sur avc la "hayden's fans team", il va gagner!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en tt cas orlando bloom n'a pa intéré a gagner

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi oci je lespere pck orlando na vraimen rien a voir ac hayden! en + il ne jou ke d roles de... cmt dire... faible (!!!) ==> ds Troie il supli a genou kon lui laiss la vi sauve ou encor ds pirates des caraïbes ou il fai un peu ofice de meuble! il n'est pa indispensabl! mdr
par contr ds le Seigneur des Anneaux ya rien a dire!
VIVE NOTRE DEDEN !!!

sousoune o saussure
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci lé filles on va se séré lé coude é on va y ariV a fair gagné deden tous ensembl on peu!!
Mm si Orlando (je ne l'm pa mé bon)a des qualité son talen é incomparabl avec notr deden!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui chui tt a fai dacor ac toi! c lui ki merite de gagner mai je croi oci ke bcp von voter pr johny depp!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non car je le répéte avc la "hayden's fans team": hayden va gagner!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mé oui lé filles on va se battr!!!
La je sor tt de suite pr posté ma lettr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'men charge, mais franchemtn comparé a hayden vous le trouver veau orlando bloom? MOI je préfer 10°000 fois hayden que lui, pas vous?????

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bien sur kikicool en boté é en inteligence notr deden le bat partou!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
HAHAHA oué en fin quelqu'un qui le comprend, je connai plein de personne qui me disent le contraire et qui vont jusqu'a dire, que hayden est laid.....alors moi jleur répond toujour et encore..."achetze vous de slunettes!!!" nan c'est vrai orlando est souvent comparé a hayden<;; mzlheuressemnt

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
koi????? C inconparabl!!! Moi je sui entouré de fille ki préfèr Matt Pokora mé l evite de dir sa devan moi car l save trè bien kel von paC un moV quart d'heure...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non vive hayden!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
D'accor avec vous, mais jte dit btien la a coté de moi, jai un magazine (ancien numeros) et on voit les point commun entre orlando et hayden, ahhh j'aime pas les trucs kom sa, vive hayden.. orlando c'est pas du tout mon stylee

HAYDEN IS THE BEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums