Forums

Hayden Christensen : Hayden était t'il bon a l'écol?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hayden était t'il bon a l'écol?"
Auteur Message

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut a tous ! Je voulait savoir si quelqun savait si Hayden était plutot bon éleve ou plutot cancre a l'école ?

Merci



If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
plutot bon éléve!!! il a failli aller à harvard mais il a été choisi pour le rôle d'Anakin!!
tt mieu pour ns!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui trè bon élève studieu je lé lu o moin 100 foi... C profs ne sen plégné pa!! Dailleur il ador lé livr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si il avait pas eu le role d'anakin il aurait qd meme rencontré nathalie portman car elle est aussi a harvard! sinon oui il me semble qu'il etait un bon élève!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mai je préfére qd même qu'il soit acteur maintenant plutôt qu'il soit à harvard!!! sinon on auré qu'Orlando bloom!!! malheur r1 que di pensé...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui heureusement quil a ete choisit pour star wars sinon on ne l'aurait peut etre jamais connut! ouf!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et le PIRE: "hayden's fans" n'auré PAS existé!!!!!!!
merci georges lucas!!!!!!!!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Donc enfaite notre piti hayden
était une tête de classe...lol

Ca n'étonne pas grand monde..car dans ça maniere de parler(language soutenue), ça ce voit qu'il aime bien les livres !


If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mé il a tjs di ds lé interview kil adorai lé livr é g bocou de foto ou on le voi lire...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
notre deden est un ptit teston !! mdr
mais non c'est mieux qu'il soit intelligent qu'il soit bete sinon

Skins =)

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que c'est mieu qu'il soit come ça..En plus c'est pas tt les jours qu'on croise des garçons comme ça..Beaugoss,cultivé,intelligent,gentil..

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bin, oui il parait qu'il est vraiment très intelligent! Il failli être pris dans une des écoles les plus prestigieuses du canada je crois. Il est vraiment, super ce gars!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol...Comme di le magazine gold le Hors serie, c'est un homme unique, le parfait idéal..

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors en + kil é intelligent , moi je craque lol

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai que un graçon intelligent c'est rare!!
Mais Hayden il travaille bien encore maintenant!!
moi je suis d'apres mes prfesseurs une bonne élève, mais je suis une quiche en maths et en SVT, sinon toutes mes moyennes sont au dessus de 15 minimum!!
au mois de décembre c'était ma meilleure myenne de l'année 19.5!!!lol d'habitude j'ai 17.5 de myenne générale!
Et vous plutot bon ou moyen?
Edité par zaza-4-ever le 04/01/2006 à 13:31

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en kel class es-tu zaza-4-ever?

sousoune o saussure
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si tu é o lycé tu est tré tré tré forte
si tu é o collége tu est forte
si tu é en primaire tu est moyenne lol

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que si tes au primaire, c'est normal..c'est "facile" si on peut dire.Mais déja le college ou le lycée c'est AUTRE chose..Mais c'est bien quand même d'avoir ça de moyenne!

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
pour savoir sil etai bon fau demander a alexandre il ma lair de savoir tout sur hayden de sa vie professionnelle a sa vie privée(surtout sur c amours voir topic hayden araba))

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis en 4 eme

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums