Forums

Hayden Christensen : hayden ou jude law!?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "hayden ou jude law!?!"
Auteur Message
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben voilà, la dernière fois, ma mère a regardé la télé et il y avait la pub pour "saga" qui va être diffusé demain soir et elle me dit
"jéne connais une qui va regarder ça puisqu'il y a "christIensen" (je vvs jure, elle arrive même pas à dire son nom correctement...) dedans"
alors moi, pour voir si c'était vrai, j'ai passé toute mon aprèm' pour savoir si il y aurait vraiment un sujet sur lui quand arrive enfin la pub! et là, on voit une vidéo sur jude law et ma mère me sort "alors, tu vois que j'avais raison, y aura bien un truc sur lui!"
non mais je rêve! ma mère confond le beau, le grand hayden christensen avec le misérable, le laid, le petit, le trompeur law!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
HAYDEN, ss hésiter!!! jude même si il est bo, est un rat ki est pret à tromper sa copine pour une histoire de c..!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vrai que ta mère n'aurait pas dû confondre! moi j'aime bien jude law! mais il est loin derriere hayden christensen bien sûr!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai qu'il a trompé sa copine mais jude law c'est un dieu!!!!!Il est trop beau!!!!!!!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mais vous vous rendez-compte que ma mère a osé confondre hayden avec jude law!!!!!!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je viens de voir la pub, jude law ressemble un peu a hayden mais je ne les aurait pas confondu!! en tout cas jespere qu'hayden ne trompera jamais sa copine! !(sauf si c avec nathalie portman)

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta mère a confondu hayden christensen avec jude law ????? nn mais la c pas possible, c impossible oui, moi a choisir je préfère hayden 1000 fois et t'en fais pa ma mere nn plus ne sait pas dire le mot "christensen" pourtant c simple.
Edité par nana47 le 28/12/2005 à 17:05

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais oui, ça rien de compliqué pourtant à dire: chri - sten - sen
mais non, c'est trop compliqué pour le petit cerveau de ma mère. lol, ne vous inquiètez pas, j'aime ma maman
mais même hayden elle arrive pas à le dire!
"hadan" c'est joli comme prénom "hadan"

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais moi c pareil avec ma soeur on essaille de lui faire dire mais c du temps perdu, elle veut prendre son accent anglais ou faire je ne c koi et donc c la gata !!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi mon frére c une ordure!!! il fé exprés de se tromper kan il prononce hayden!!!! et il a osé gribouillé sur mon meilleure poster de SW!!!! il est aujourd'hui ds le coma!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
les deux sont des dieux ^^
mais Hayden est le plus parfait ^^
Consultez d'autres forums